Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9671 - 9680 de 17755
posté par lanicole88 le 02-03-2018 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Témoignage de ma vie !

Je suis une parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis. Sans vous mentir on vivre heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage problèmes et des retours d'affection de l'homme ou de femme. Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51 . Voici son E-mail : [email protected] . À Bientôt, la famille en détresse.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-03-2018 à 10:46

Bonjour mes amies et amis

J'ai passé une mauvaise nuit mais je suis allée marcher avec Elbo il était très contemps.

Aujourd'hui grand soleil mais ce matin à 7 heure y avait du vent Il fait bon marcher.

J'espère que votre journée se passera bien et que demain ,Dame Balance sera gentille.

je vous embrasse chacune

Pierrette

posté par marierose4 le 02-03-2018 à 10:23

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi,

ce matin il recommençait à tomber de la neige, pourtant les températures ne sont plus négatives, maintenant c'est la pluie ce qui fait que c'est de la gadoue !!!

je ne vais pas sortir, je ferai mes courses demain !!!

colette doit revenir demain, j'espère que ça va aller !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 02-03-2018 à 09:51

Bonjour mesdames, il pleut comme vache qui pisse et là c'est en train de se transformer en neige...Jojojo j'espère que vous aurez beau temps pour votre marche...Elise j'espère que Mireille souffre moins...Bonne journée à vous toutes. 

posté par elise_12480 le 02-03-2018 à 09:40

bonjour jojojo peux tu m'envoyais un peu de soleil ici petite pluie  mais on est pas encore a la fin de journée   bonne journée bisous 

posté par jojojo_8 le 02-03-2018 à 09:25

Chez   nous,   retour    à   la   normale    côté   météo,   on   prépare   la   randandonné   de   5   KMS,   demain,    le   soleil    est    présent,   passez   une   bonne   journée,

posté par jane_259 le 01-03-2018 à 20:17

Bonsoir les filles, Elise j'espère que Mireille ira mieux avec son nouveau traitement, le kiné peut faire du bien aussi...Chez nous neige depuis cette nuit mais pas d'affolement, nous avons l'habitude...Marierose j'espère que tu pourras aller chez le doc demain...Bonne nuit à vous, à demain  une petite image pour sourire wink

posté par elise_12480 le 01-03-2018 à 17:17

bonsoir jane pour mireille cachets plus fort et seances de kine je l'ai eue au telephone hier soir elle avait un peu plus de courage je viens de recuperer l'ordi la pane venait de la souris pas de neige chez nous mais elle n'etait pas loin passez une bonne soirée bisous

posté par marierose4 le 01-03-2018 à 10:27

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi !!!

il a neigé tout la journée au moins 15cm , je suis bloquée par les neiges, j'attends le chasse-neige !!!

je voulais aller chez le médecin et chez le kiné, ce n'est pas pas possible !!! donc journée de repos,

la douleur de ma jambe s'est un peu atténuée, je ne sais pas pourquoi j'ai autant souffert, peut-être est-ce du à ma maladie !!!

chez vous comment ça se passe ?

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par jojojo_8 le 01-03-2018 à 09:42

si,   on   regarde   de   près,   il   y   a   des   fautes   d'ortographe   ou   de   français,   enfin   on   en   prend   l'habitude,   quoi   qu'il   en   soit   si   les   organismes   vous   doivent   de   l'argent,  ils   ne  procèdent   pas   comme   ça........  ouf,   on   circule   bien,

9671 - 9680 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.