Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mesdames, chez moi il fait beau depuis plusieurs jours et chaud, le dessus de la terre du jardin forme déjà une croûte, avec tout ce qu'il a plu, c'est à rien n'y comprendre...On arrose les salades repiquées...Neige tu vas me dire que le travail n'avance pas quand on dort sur le canapé, mais au moins tu t'es reposée, tu en avais certainement besoin...Victoire ça a du être super l'agility, au village, il y a chaque année un coucours, c'est organisé par le club canin du village, j'y vais toujours faire un tour, ces chiens sont supers doués...Et les maitres aussi pour le dressage...Yvonne je comprend ce que tu ressens, ton fils aurait du faire un effort, mais bon c'est comme ça...Des nouvelles de ton gendre ?? Jojojo comme tu dis, l'herbe pousse à une allure, pour moi c'est tout fait mais dans quelques jours, il va falloir recommcer...Elise comment vas tu ? Et Mireille ça va ? elle attend les grandes vacances ?? Didine si tu nous lis, je t'embrasse, j'espère que tu vas bien ?
Ce soir je vais au gala de danse du village, enfants et adultes vont faire leu show...ça passera un moment...Je vous souhaite une belle soirée, à demain