Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9681 - 9690 de 17755
posté par jane_259 le 28-02-2018 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mesdames, les arnaques comment à être récurantes, il n'y a pas longtemps j'ai eu un mail des impots pour qu'il me rembourse une certaine somme, j'ai effacé. En plus on se demande comment ils font, l'entête est identique aux mails que je reçois des impots, si l'on est crédule, hop on se fait arnaqué...Et les coups de fils pour démarcher, c'est affolant...Elise que t'a dit l'infirmière pour Mireille ?? Et oui c'est le monde à l'envers, il neige où il ne neige pas d'habitude. Et les températures vont variées de 20° dans certaines régions...Bonne nuit les filles, à demain 

posté par jojojo_8 le 28-02-2018 à 12:20

Amélie,   CPAM,   vous   dit   qu'ils   vous   doivent   de   l'argent,   surtout   ne   pas   donner   vos   références   bancaires,   pour   les   impôts   idem,

posté par jojojo_8 le 28-02-2018 à 12:18

Pour   les   arnaques,   j'ai   eu    La   sécu.....,    des   menaces   avec   les   mises   aux   normes,    ça   c'est    régulier......     Plein   d'appel    pour   changer   de   mutuelle,   alors,   qu'il  est   plus   prudent   de   ne  pas    en   changer    !!!!!    on   doit    rester    vigilant,   car   ils   peuvent    rester    trés   convaincants,   mais   on   n'est   pas   dupe    !!!!    ils   me   raccrochent    au    nez     !!!!!

posté par jojojo_8 le 28-02-2018 à 12:10

Il   neige   aussi    sur    le   Gers,    HHHHééé   beaucoup,   on   ne   circule   pas,  il   fait   encore    0°,     et    ça   va   tenir,    s'il   glace   là-dessus,    ça   restera   difficile   de   circuler    demain    aussi,     le    redoux    n'arrive    pas    pour    aujourd'hui,    on   fait   ronfler   la   cheminée..........

posté par marierose4 le 28-02-2018 à 10:43

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

ici le temps est gris, il parait que nous devons avoir de la neige cet après-midi, nous sommes en alerte orange !!!!

j'ai toujours mal à la jambe, demain je vais aller voir le médecin pour qu'il  me donne quelquechose,

claude' est venu avec moi pour faire les commissions, je n'aime pas beaucoup qu'il soit là, je le sens impatient !!!

je vous souhate une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 28-02-2018 à 09:16

bonjour les amies , a Samadet il neige depuis ce matin 6 h a peine , mon fils m'a envoyé sms pour me dire qu'il était bien arriver a son travail , en ce moment il est a Mont de Marsan , mais ce soir j'espere qu'il va rentrer avant la nuit , hier j'ai eu 3 messages d'arnaque , 1 de l EDF , 1 de allocations familiales alors que je n'ai rie a faire avec eux , et 1 de Ameli , faut faire très attention 

restez au chaud si vous le pouvez bonne journée a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-02-2018 à 07:35

Bonjour mes amies et amis

je vous annonce qu'il neige sur Amou environ 1 cm c'est joli.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-02-2018 à 07:35

Bonjour mes amies et amis

je vous annonce qu'il neige sur Amou environ 1 cm c'est joli.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 27-02-2018 à 20:19

Bonsoir les filles, à demain 

posté par elise_12480 le 27-02-2018 à 18:38

bonsoir nous avons eue le soleil mais un vent glacial demain j'amene l'ordi  au magasin pour une verification probleme avec la souris  bonne soirée bisous 

9681 - 9690 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.