Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9691 - 9700 de 17755
posté par marierose4 le 27-02-2018 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

il a neigé hier soir et ce matin, il n'y a pas de soleil, les températures sont glaciales, le vent ne s'est pas encore levé,

j'ai toujours cette douleur dans la jambe, un petit peu moins désagréable qu'hier mais toujours présente,

je tousse un peu moins,

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par jojojo_8 le 27-02-2018 à 10:19

HHHHééé    les   gens   qui   dorment   dehors,   quelle   honte    !!!!    je   n'en   vois   pas   chez   moi,  sinon,   je   leur   trouverais   une   chambre,   ça   me   mets   hors   de   moi,   quand   je   vois   ça   à   la   télé  !!!!   comment   peut   on   laisser   faire   une   chose   pareille     ?       à   notre   époque     quand    même   !!!!!!        

posté par jojojo_8 le 27-02-2018 à 10:14

Ici,   il   a   fait    moins   6   °   ,    ça    fait    drôle    !!!!    le   soleil   est    là,   mais   s'il   y   a  du  vent,   ça   reste    glacial    !!!!    on   ne   restera   pas   dehors,   le   redoux   est   annoncé,   au   jardin,   les   autres   années   les   fèves   étaient   déjà   hautes   et   les   petits   pois   étaient   nés,  là,    je   n'ai   rien   mis,  heureusement,    il   vaudra   mieux   semer    au    printemps,    nous   avons   été    prévoyant   pour   une   fois,   mais,   le   gel   fait   du   bien   à   la   terre,   il   y   a   un   côté   positif,   malgré   tout,   moins   de   vermines,   l'an   dernier    mes   troncs   de   prunus   avaient    été    bien    abîmés   par   la   vermine    j'avais   traité    mais   un   peu   trop   tard,   quand   je   m'en   suis   aperçue,   ils   commencent   juste   à   fleurir,    HHHéé     mes   jonquilles    cultivées   vont   elles   fleurir   ?     je  me   pose   la    question     ?    j'en   avais   planté    de   toutes   les   couleurs,      celles   du   bois    ont    dû   geler,

posté par jane_259 le 27-02-2018 à 09:28

Bonjour les amies, il fait vraiment froid, et tous ces pauvres gens qui dorment dehors, j'espère que les communes font des choses pour eux en ouvrant des places au chaud...Marierose  tu as peut être pris froid mais aussi que l'enterrement t'a retourné...Passez une bonne journée, à plus tard 

posté par marierose4 le 26-02-2018 à 16:57

bonjour tout le monde,

ce fut un triste week-end,

l'enterrement avait lieu à 9 heures 30 à la cathédrale de forcalquier, ça a duré plus d'une heure, puis ensuite on s'est transporté au cimetière de reillanne, il y avait un monde fou, de plus il a plu pratiquement toute la matinée,

dimanche je me suis pas sentie bien, j'ai dû me refroidir avec cette pluie, j'ai le nez qui coule et je suis gêner dans la poitrine,  pourtant je m'étais bien couverte !!!

de plus j'ai une douleur dans la jambe gauche, ça me fait un mal de chien, je ne sais pas comment la mettre, si j'ai encore mal demain je prendrai un rendez-vous chez le médecin !!!

bravo neige !!!

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 26-02-2018 à 11:07

Bonjour les amies, -10° à l'abri de la terrasse ce matin, en plaine il doit faire au  moins -14° et là en ce moment sur mon portable, ils mettent ressenti -16°...Chez moi nous ne sommes pas prêt d'aller au jardin...Neige je suis contente pour, tu vas pouvoir faire un peu d'économies...Le soleil est là mais la bise aussi...Bonne journée les filles, à demain, je pars sur Lyon cet après midi, j'ai rendez vous chez mon chirurgien mercredi matin, je rentrerais dans l'après midi...wink

posté par jane_259 le 26-02-2018 à 11:07

Bonjour les amies, -10° à l'abri de la terrasse ce matin, en plaine il doit faire au  moins -14° et là en ce moment sur mon portable, ils mettent ressenti -16°...Chez moi nous ne sommes pas prêt d'aller au jardin...Neige je suis contente pour, tu vas pouvoir faire un peu d'économies...Le soleil est là mais la bise aussi...Bonne journée les filles, à demain, je pars sur Lyon cet après midi, j'ai rendez vous chez mon chirurgien mercredi matin, je rentrerais dans l'après midi...wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-02-2018 à 10:07

Bonjour mes amies et amis

Contente de te lire Didine.

J'ai terminé de remplir mes parcelles de terreau et j'attend le dégel pour acheter des plants de légumes!

Hier j'ai gagné au loto ,j'ai assez pour faire les courses pendant quelques temps sans toucher à ma retraite,c'est déja bien.

Pour aller au jardin je dois faire 900 mètres à pieds c'est déjà une bonne marche!

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine

Pierrette

posté par jane_259 le 25-02-2018 à 21:20

Bonsoir mesdames, je suis allée faire une balade avec ma Lilas en début d'après midi, le vent est vraiment froid, mais bien habillée, ça va...Didine c'est gentil de venir nous faire un coucou, j'ai vu que tu étais dans une autre discussion, j'espère que tu vas bien ? Yvonne une mauvaise chute et voilà où j'en suis, mais bon ce n'est pas trop grave...Bonne nuit les amies, à demain 

posté par elise_12480 le 25-02-2018 à 20:22

bonsoir demain retour de mireille  au foyer et je suis un peu contrarie elle souffre  bonne soirée bisous

9691 - 9700 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.