Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9701 - 9710 de 17755
posté par didine_645 le 25-02-2018 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir jane depuis 2012 je suis sur le forum que tu as lue c est gentil de penser a moi 

posté par yvonne6 le 25-02-2018 à 12:30

coucou me revoilà ! j'arrive de faire la balade avec ma bergère , avec l'anorak et le foulard je n'ai pas eu trop froid malgré le petit vent frais , on es allé dans le bois ou je vais d'habitude , il n'était pas trop gadouilleux , 

la boulangerie était fermée pour cause de congés , pas grave , j'ai du pain de mie complet , et pui si cette semaine mes voisins vont en courses je leur demanderai de me prendre 2 ou 3 baguettes , 

élise mireille va avoir mal pendant quelques jours , faut bien qu'elle prenne paracétamol et se faire masser avec la pommade , c'est douloureux oui , 

jane tu n'as de chance avec ton genou , on devient fragile 

cet après midi je vais cuisiner des lentilles aux saucisses  de montbéliard , bon dimanche 

posté par jane_259 le 25-02-2018 à 10:33

Coucou les filles, je comprend Elise, au foyer où je bosse, ce sont les monitrices qui mettent les étiquettes, mais pour les jeunes tu as raison, et en plus on a des endroits spécifiques pour les coudre...Yvonne tu as bien raison de prévoir, si ce n'est que pour du pain, tu ne vas faire des kilomètres...Elise bon retour à Mireille, j'espère que sa douleur va paser...Jojojo c'est déjà pas si mal, et c'est vrai qu'il fait vraiment froid, le vent est glacial...Bon dimanche les filles, à plus tard 

posté par elise_12480 le 25-02-2018 à 10:09

bonjour jane avant s'etait les lingeres de l'etablissement   mais trop de travail a la lingerie  excuses les jeunes ne savent plus coudre vus les vetements de mireille les etiquettes ne tenaient pas a refaire a la maison nous avons le soleil mais un vent glacial demain retour de mireille au foyer de vie je vais voir l'infirmiere pour cette douleur bon dimanche bisous

posté par jojojo_8 le 25-02-2018 à 09:38

oui,   j'ai    marché    un   peu    !!!!      1   km   500     et    pas   plus,    le   vent    était   trop   froid,   malgré    le    soleil,   on   va   voir   aujourd'hui,     revenir    au   bois   chercher    des   jonquilles   !!!!      ça   fera    3   kms.........

posté par yvonne6 le 25-02-2018 à 09:29

bonjour les amies , encore une grosse gelée ce matin mais le soleil est là , l'ordi rame ce matin , hier pareil , je ne sais pas si c'est a cause du climat , mon fils va venir chercher son linge lavé et séché , je lui ai dit de me prendre du pain , comme ça cette semaine je suis tranquille en plus y a de gros travaux au village , interdiction aux voitures de passer , faut faire des grands détours ,, 

bon dimanche a toutes 

posté par jane_259 le 24-02-2018 à 20:14

Coucou les filles, Elise ça ma rappelle quelque chose le marquages des vêtements, en général c'est nous qui faisions, sauf quelques mamans qui elles le faisaient quand elles achetaient les vêtements...Alors Jojojo combien de kilomètres à ton actif ?? Elise j'espère que Mireille ne souffre pas trop. Pour moi pas de marche, si je souffre le kiné m'a dit de rester tranquille Je vois que Didine est sur un autre groupe, si l'une de vous en fait partie, pouvez vous lui passer le bonjour de ma part ? Merci. Il fait bien frais mais au moins c'est sein...Passez une bonne nuit les filles, à demain 

posté par elise_12480 le 24-02-2018 à 20:12

bonsoir bonne nuit a demain bisous

posté par elise_12480 le 24-02-2018 à 10:32

bonjouur tres froid ce matin 1° le soleil nous a fait un petit coucou et s'est le brouillard qui reviens pour mireille je lui mets de la pommade fourni e part le foyer de vie  suite de la visite du medecin et dolliprane j'ai du travail cette apres midi il me faut marquer les vetements achete pour que mireille les reprenne lundi bon samedi bisous a toutes

posté par jojojo_8 le 24-02-2018 à 10:25

Soleil    !!!!     allez    on    va    marcher,     bien    habillées.......   on   en  reparle   ce   soir,   combien   de   kms    ?

9701 - 9710 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.