Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9711 - 9720 de 17755
posté par jane_259 le 24-02-2018 à 07:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, je passe vous souhaitez un bon samedi, il fait bien froid, c'était annoncé...A plus tard wink

posté par jane_259 le 23-02-2018 à 20:15

Bonsoir les filles, Elise, un lumbago ça fait mal, j'en ai un un jour, il faut se reposer pour soulager, pas grand chose à faire, peut être que le médecin lui aura donner une pommade à mettre...Les personnes en situation de handicap ont souvent un caractère spécial, ils ne peuvent pas faire autrement, mais il faut leurs faire comprendre parfois que telle ou telle chose ne se fait pas...Pas facile pour toi Elise. Neige tu as bien bossé à ce que je vois, au moins ça doit te faire du bien, toi qui adore jardiner...Comment va André en ce moment ?? Yvonne je serais comme toi, quelle cata s'il fallait rester coucher...Pour mon mollet je suis allée chez le kiné, ce serait une déchirure du ménisque, donc pas grand chose à faire à part  ne pas forcer. Le kiné m'a dit que le ménisque une fois déchiré disparaissait, et que si cela ne se faisait pas il fallait le retirer car l'inflammation et les rotations du genou crèent des douleurs. Si j'ai encore mal d'ici une bonne semaine, il faudra que je fasse une IRM et on avisera...Bonne nuit les amies, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-02-2018 à 18:49

Bonsoir mes amies et amis

Voilà!j'ai fini de bêcher partout ça fait du travail c'est vrai et je peux vous assurer que je n'ai pas eu froid ,sauf quand j'ai eu fini la transpiration était fraiche mais j'ai passé un manteau car si non demain j"aurai été au lit.

Donc j'ai repiqué les quelques fraisiers qu'il me manquait pour finir ma parcelle.

demain je vais chercher du terreau  et mettre une couche de feuilles sèches que je vais recouvrir de terreau ensuite je n'aurai plus que le travail de planter et semer et passer le rotofil autour des jardins et dans les allées et tout sera impécable.

le ciel était nuageux mais c'est bien ça protège un peu du froid.

Elise

je comprends que Mireille doit souffrir un lumbago c'est dur à supporter ,qu'elle se repose chez toi c'est le remède le plus efficace.

C'est vrai qu'on ne voit plus très souvent Didine,j'espère qu'elle va bien.

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Pierrette

posté par yvonne6 le 23-02-2018 à 14:20

pauvre Mireille , un lumbago ça fait mal , en ce moment je ressens toujours celui que j'ai eu début décembre , y a que paracétamol qui me soulage un peu mais faut que j'en prenne 3 fois par jour , en plus je me masse avec une crème a base de plantes , la kiné ne m'a guère soulagé , faufrait peut être du repos , j'ai 1 voisine qui est couché depuis presque 1 mois pour une sciatique !! moi je ne pourrais pas rester couché tout ce temps non , 

j'adore le patinage sur glace , bon après midi les filles 

posté par elise_12480 le 23-02-2018 à 11:29

bonjour jane mireille a des momments tres caracteriel en plus elle est tombée de sa hauteur alors elle a un lumbago  je vais voir ce soir comment elle est nous avons le soleil mais un froid glacial bonne journée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-02-2018 à 10:39

Bonjour mes amies et amis

Je lis que tout le monde est content du soleil et temps sec!!!

Hier matin j'étais au jardin,j'ai bêché 4m2 et arraché des poireaux pour la soupe,l'apès midi c'était tricot,et aujourd'hui ça sera jardin (encore 4m2 à bêcher et j'aurai fini de bêcher,ensuite remplir de feuilles sèche et couvrir de terreau. je pourrai enfin planter les légumes qui ne craignent pas le gel.

Je dois aussi passer le rotofil autour des jardins.

-2 ce matin à 7h mais c'est bon pour le moral le soleil.

Je vous embrasse 

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-02-2018 à 10:39

Bonjour mes amies et amis

Je lis que tout le monde est content du soleil et temps sec!!!

Hier matin j'étais au jardin,j'ai bêché 4m2 et arraché des poireaux pour la soupe,l'apès midi c'était tricot,et aujourd'hui ça sera jardin (encore 4m2 à bêcher et j'aurai fini de bêcher,ensuite remplir de feuilles sèche et couvrir de terreau. je pourrai enfin planter les légumes qui ne craignent pas le gel.

Je dois aussi passer le rotofil autour des jardins.

-2 ce matin à 7h mais c'est bon pour le moral le soleil.

Je vous embrasse 

Pierrette

posté par jane_259 le 23-02-2018 à 10:28

Bonjour mesdames, c'est vrai que ma belle mère disait comme vous, et on garde la même idée, le froid tue les microbes, et je  pense que c'est prouvé...Comme vous j'aère, et comme vous j'aime bien ce temps, mieux que la pluie...Victoire nous avons de bons athlètes, bravo à eux...Une bonne journée à vous toutes, Elise, profites bien de ta fille, comment va-t-elle en ce moment ?? wink

posté par yvonne6 le 23-02-2018 à 09:37

bonjour les filles , belle gelée ce matin , après va venir le soleil , , j'irais en balade , j'aime comme victoire ce temps là mieux que la pluie , ma mère aussi disait que ce temps lç tuait les microbes , donc aérons quelques instant nos chambres !! 

ça fait 2 jours que je vais garder Amaia chez elle , elle a un gros rhume , sa mère ne la mettra peut etre pas a l'école lundi c'est la rentrée , 

élise tu vas avoir Mireille avec toi ce week end , profitez bien , c'est bientôt son anniversaire le mois prochain 

passez une bonne journée mesdames 

posté par victoire35 le 23-02-2018 à 09:15

Bonjour a toutes kiss

Je vois que vous allez bien. 

Comme il en faut pour tous les gouts, je vous avouerai que j'aime ce froid sec.avec un beau soleil.  C'est mieux pour les douleurs que la mouillasse. 

Quand j'étais en pension, on sortait au froid les couvertures et oreillers. On nous disait que ca tuait la vermine. J'ai gardé cette "bonne" habitude et c'est ce que je vais faire ce matin. 

Encore un peu de jeux olympique. Profitons...la semaine prochaine il sera trop tard. 

Une petite marche cet après midi. Pour le reste , on verra bien. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

9711 - 9720 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.