Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9721 - 9730 de 17755
posté par jane_259 le 22-02-2018 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, il m'a gardé une heure 3/4, il a endormi les endroits ou il devait intervenir, c'est long mais je n'ai pas eu mal, je n'aime pas le dentiste non plus mais quand faut y aller, faut y aller...LOL. Bonne nuit à vous toutes. 

posté par elise_12480 le 22-02-2018 à 20:17

bonsoir comme chez  beaucoup journée tres froide pas plus de 4° demain je vais chercher mireille pour le week-end bonne soirée bisous

posté par marierose4 le 22-02-2018 à 14:09

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

ici il ne fait pas très beau par contre les températures sont glaciales,

il n'y a pas de neige c'est déjà ça !!!

jane le dentiste te garde 2 heures !!! il t'endort ? je te souhaie bon courage car moi je n'aime pas le dentiste !!!!

cet après-midi j'ai rendez-vous chez la kiné,

claude est allé à digne les bains voir l'avocat avec qui il a rendez-vous,

je vous souhaite un bon après-midi !!!

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 22-02-2018 à 09:27

Bonjour les amies, temps bien gris aujourd'hui...Cet après midi dentiste de 14 à 16H, il me met des couronnes et pour éviter plusieurs rendez vous, il en fait le plus possible le même jour...Et ce soir ostéopathe, journée bien remplie...Et oui les filles, il faut bien s'habiller et la semaine prochaine, le froid sera plus intense...Bonne journée à vous toutes. 

posté par elise_12480 le 21-02-2018 à 19:55

bonsoir journée avec le soleil mais bien froid ce soir 4° comme jojojo la doudoune est de sortie et les gants  passez une bonne soirée bisous 

posté par jane_259 le 21-02-2018 à 19:46

Bonne nuit les filles, Jojojo les personnes handicapées nous donnent des leçons de vie, j'ai vu ça tous les jours dans mon travail...

posté par jojojo_8 le 21-02-2018 à 15:22

oui,   quelle   tristesse    !!!!    partir    jeune   et   si    brutalement..........     demain   je   vais   aussi   à   l'enterrement   d'une   dame   handicapée   de   naissance,  et   qui   ne   se   plaignait    jamais,   et   qui   demandait    toujours   des   nouvelles   des   autres,   sans   penser   à   elle   même,   je   vais   préparer   une   coupe   de   fleurs   j'ai   de   belles   jacinthes,   elles   ont    fleuries   dedans......      sinon   soleil   et   froid,   c'est   encore   l'hiver    !!!!!       ma   doudoune    est    de   sortie   cette   année.........

posté par jane_259 le 21-02-2018 à 13:41

Bonjour mesdames, il fait beau mais par chez toi Yvonne, bien frais et le plus dur reste à venir. Les poules doivent se régaler, elles adorent la salade...Comment va ta petite Fanny ? Il semble que Didine nous ai quitté, mais elle nous manque, j'espère qu'elle va bien ? Pareil pour Astrid, nous n'avons plus de nouvelles...J'espère qu'elle va bien également...Bonne journée à vous toutes 

posté par yvonne6 le 21-02-2018 à 11:26

bonjour les filles , beau soleil mais frais , ça ravigote , moins 2 ce matin c'est pas méchant , je me suis levée avec le mal de tête qui n'a pas l'air de vouloir me quitter , élise ça va ? on a plus de nouvelles de didine , partie pour de bon ?  on pense a elle quand même , le papy d'Amaia est venu cueillir 1 seau de salades pour les poules et il en reste encore , au moins ça ne sera pas predu pour tout le monde ! bonne journée a toutes

posté par marierose4 le 21-02-2018 à 11:05

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez une bon mercredi,

ici il a neigé, les températures sont très fraîches, ce qui fait que je n'ai pas pu me rendre à céreste,

donc ce sera une journée de repos, j'en profiterai pour faire une petite sieste après déjeuner !!!

je vous remercie pour vos messages de soutien,

l'enterrement du fils de mon ami aura lieu samedi matin,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

mauricette

9721 - 9730 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.