Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9731 - 9740 de 17755
posté par jane_259 le 20-02-2018 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne nuit mesdames, à demain 

posté par jane_259 le 20-02-2018 à 11:03

Bonjour les amies, soleil timide car le ciel est bien chargé, il n'arrive pas à percer complètement, mais pas de pluie, c'est déja bien. Bonne journée à vous toutes, en espérant que vous allez bien...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-02-2018 à 09:33

Bonjour mes amies et amis

Je passe vous poser le petit déjeuner,mais d'abords ,dire à Marierose mes pensées les plus douces pour ce jeune qui est parti vers les étoiles. Triste période pour la famille qui va avoir besoin de réconfort.

Il pleut toujours sur Amou,nous sommes en vigilence innondation,mais nous ne risquons rien nous car nous somme un peu en hauteur.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-02-2018 à 09:33

Je passe vous poser le petit déjeuner,mais d'abords ,dire à Marierose mes pensées les plus douces pour ce jeune qui est parti vers les étoiles. Triste période pour la famille qui va avoir besoin de réconfort.

Il pleut toujours sur Amou,nous sommes en vigilence innondation,mais nous ne risquons rien nous car nous somme un peu en hauteur.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 19-02-2018 à 17:11

Bonsoir mesdames, soleil timide mais soleil quand même, ça fait du bien, cet après midi nous sommes allés marcher une petite heure. Marierose oui bien triste nouvelle, perdre un enfant, il n''y a pas de mots pour telle peine. J'espère que vous allez toutes bien ou plutôt bien ? Bonne soirée, à demain 

posté par marierose4 le 19-02-2018 à 10:57

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

hier ce fût une triste journée, j'ai appris le décès du fils d'un ami, il roulait trop vite, a perdu  le contrôle de sa voiture qui s'est enroulé autour d'un arbre, les pompiers ont mis plus de 4 heures pour le désincarcéré, transport par hélicoptère à marseille où il est décédé,

mon ami est anéanti c'était son seul fils,

ce matin il y avait des nuages, je pensais qu'on allait avoir de la pluie, le soleil a réussi à percer ces nuages !!!

cet après-midi je vais au cours d'informatique pour apprendre à me servir de ma tablette !!!

je vous souhaite un bon appétit

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 18-02-2018 à 20:51

Bonsoir les filles, je ne sais pas trop quoi dire face à tout ça, plein de courage à vous toutes. Bonne nuit les filles, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-02-2018 à 11:07

Eh bien!!!je lis que nous sommes un groupe de mamies très "reléguées", j'ai aussi mes garçons(3) qui vivent des situations bizarres,et doivent suivre les "instructions" de leurs "compagnes" mais ,ce sont toujours les enfants qui trinquent.

Mais nous,nous devons rester en extérieur car :nous ne pouvons pas comprendre...

C'est vrai que nous sommes des extra-terrestres,nous ne sommes pas des parents,des épouses ....

La génération veut vivre ainsi et nous ne devons pas nous en mêler...mais j'ai quand même le droit de voir les petits et ça ,c'est important pour moi.

J'espère que vous passerez malgré tout une bonne journée et je vous embrasse.

Je suis contente que ce forum soit un endroit qui libère un peu nos peines.

Nous irons en juillet en Alsace passer 7 jours et je suis contente car j'ai de la famille que je n'ai jamais vu,mais je suis très attachée à elle par le coeur.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-02-2018 à 11:07

Eh bien!!!je lis que nous sommes un groupe de mamies très "reléguées", j'ai aussi mes garçons(3) qui vivent des situations bizarres,et doivent suivre les "instructions" de leurs "compagnes" mais ,ce sont toujours les enfants qui trinquent.

Mais nous,nous devons rester en extérieur car :nous ne pouvons pas comprendre...

C'est vrai que nous sommes des extra-terrestres,nous ne sommes pas des parents,des épouses ....

La génération veut vivre ainsi et nous ne devons pas nous en mêler...mais j'ai quand même le droit de voir les petits et ça ,c'est important pour moi.

J'espère que vous passerez malgré tout une bonne journée et je vous embrasse.

Je suis contente que ce forum soit un endroit qui libère un peu nos peines.

Nous irons en juillet en Alsace passer 7 jours et je suis contente car j'ai de la famille que je n'ai jamais vu,mais je suis très attachée à elle par le coeur.

posté par victoire35 le 18-02-2018 à 10:08

Bonjour  mesdames kiss

Quelques crocus pour vous souhaiter une bon dimanche. 

Mouillasse pour nous mais relative douceur. 

A bientot

9731 - 9740 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.