Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9751 - 9760 de 17755
posté par jojojo_8 le 17-02-2018 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yvonne,   quelle    tristesse,    quand   même,         j'ai   repris   la    marche    le   rééquilibrage   alimentaire    aussi,    pas    d'écart    sinon    rattrapage,    allez    on   va   s'y   faire.....   ce   n'est   qu'une   habitude   à   prendre,   il   faut   calculer    si   je   mange   trop   de   légumes   c'est   les   intestins    qui   n'apprécient   pas,    demain   je   ferai   le   gâteau   maison,   au   jardin   on   ne   peut    rien   semer   encore   c'est    trop   mouillé,    on   va   faire    les    semis   en   caissette,   bon,   va    falloir   trouver   du   bon   terreau.......

posté par yvonne6 le 16-02-2018 à 19:43

bonsoir , voilà 2 belles journées ensoleillées  que nous venons d'avoir , on se croirait au primtemps , et les enfants en on profiter il leur reste 1 semaine , j'ai envoyé 1 message a Lucas , il m'a répondu qu'il ne me connaissait pas !!  je sais ce qu'il me reste a faire ! mais j'espere que sa mère sera punie , ne soyez pas offusquées mesdames 

demain enterrement de la belle fille de la ferme ou j'achète mes oeufs , 48 ans , en juin 17 on l'a opéré d'1 cancer au sein , tout s'était bien passé , et en décembre ils lui on découvert 1 grosse tumeur au cerveau , ce soir pour les prières il y avait énormement de monde , demain ça sera pire , 

fanny commence a s'y faire de sa collerette, mais c'est pas évident , hier ça lui faisait peur ,  c'est pas facile quand elle veut monter l'escalier pour aller a la chambre , demain matin je la ramène au véto pour 1 controle , bonne et douce nuit mes amies 

posté par jojojo_8 le 16-02-2018 à 14:54

je   vous   envoie   le   soleil   du   sud   ouest    et     19  °,    le   linge   est   étendu   dehors,   je   file   marcher.........

posté par marierose4 le 16-02-2018 à 14:06

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi, c'est bientôt le week-end pour celles qui travaillent,

ici il fait très beau,le ciel est bleu et le soleil rayonne  mais il ne nous réchauffe pas beaucoup,

chez nous les vacances sont pour vendredi prochain !!!

les enfants du centre aéré vont être gâtés car il y a de la neige donc ils vont aller faire du ski !!!

je viens d'avoir nicolas au téléphone, il me dit qu'agnès a une hernie discale, ils ne savent pas si ils vont l'opérer !!!!

quand je me suis cassée la lombaire 1, ils m'ont fait rester à l'hôpital une semaine le temps qu'ils réfléchissaient !!!!  en fait ils m'ont fait faire une coque rigide que je devais garder jour et nuit !!!!

je l'ai gardé pendant 6 mois, après j'en ai eu une plus souple !!!

ce matin j'avais gymnastique, cet après-midi repos !!!

demain matin je vais faire mes courses de bonne heure et l'après-midi j'ai rendez-vus chez une dame pour des patchs qui calment certaines douleurs, je n'ai rien à perdre !!!

je vous souhaite un bon après-midi

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 16-02-2018 à 10:29

Bonjour mesdames, il pleut encore et toujours, et chez vous quel temps ? Yvonne tu as du récupérer ta petite Fanny, comment va-t-elle ? Supporte-t-elle la colerette ?? Quand j'ai fait stérilisé ma minette, elle n'a pas pu la garder, elle devenait "folle", j'ai du la retirer, heureusement que tout c'est bien passé pour la suite...j'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite une bonne journée, à plus tard 

posté par jane_259 le 16-02-2018 à 10:29

Bonjour mesdames, il pleut encore et toujours, et chez vous quel temps ? Yvonne tu as du récupérer ta petite Fanny, comment va-t-elle ? Supporte-t-elle la colerette ?? Quand j'ai fait stérilisé ma minette, elle n'a pas pu la garder, elle devenait "folle", j'ai du la retirer, heureusement que tout c'est bien passé pour la suite...j'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite une bonne journée, à plus tard 

posté par yvonne6 le 15-02-2018 à 12:13

bonjour , j'arrive de balade avec ma bergere , il fait un super soleil alors j'en profite , j'ai un mal de dos pas possible , les séances du kiné n'ont pas fait grand bien , ma petite fanny est opérée ce matin , je vais la récupérer ce soir , ça va faire bizarre de la voir qu'avec 1 seule oreille , et celle çi va faloir bien la surveiller car sur le devant elle est noire et le derriere de l'oreille est blanc , elle va devoir pendant quelques temps porter la collerette , 

bon appétit a toutes 

posté par jane_259 le 15-02-2018 à 09:39

Bonjour à vous, il pleut, ça change...LOL. Yvonne j'espère que tout ira bien pour ta petite Fanny, donnes nous des nouvelles...Bonne journée à vous les amies, en espérant que tout va bien...wink

posté par jane_259 le 14-02-2018 à 20:53

Bonne nuit les amies, à demain...

posté par jojojo_8 le 14-02-2018 à 11:47

Toujours   mauvais   temps........

ça   nous   permet   de   nous   occuper   de   l'intérieur,   par   contre   pas   de   jardin....   et  pas   prévu   pour    encore    !!!!     je   m'ennuie   sans   jardin......  

9751 - 9760 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.