Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Enfin internet qui fonctionne depuis ce matin 9 heure!!!
Je vous rassure,oui j'ai une nouvelle box mais je ne sais pas si elle sera gratuite pourle moment,en plus l'autre n'avait que 1 mois.Par contre toujours pas de téléphone et on ne sait pas pourquoi,un technicien vient samedi...
Marierose
Je me joins à nos amies pour te dire mon amitié de la perte de ton neveu,c'est une dure épreuve pour la famille.
Victoire
Mon mari non plus ne touche pas au jardin,mais il fait la cuisine et sort Elbo,il fait aussi les courses,le reste du temps,il dort ou regarde les documentaires à la télé(c'est toujours les mêmes en plus).
Bon,pendant le temps que j'avais pas d'internet,j'ai tricoté des brassières fait du rangement et j'ai peigné Elbo,nétoyé l'aquarium(les filtres et les vitres).Aujourd'hui il ne pleut pas,je vais partir au jardin (si je peux entrer avec la voiture) dans le terrain.
J'ai aussi fignoller mon diaporama en cours qui est presque terminé (je vous en donnerai la primeur) sur mon blog.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette