Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9761 - 9770 de 17755
posté par jane_259 le 14-02-2018 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, il a neigé cette nuit et pas de gelée ce matin. Neige nous sommes moins nombreuses mais encore quelques unes quand même, et ça fait du bien de venir papoter avec vous. Marierose c'est vrai que le scrable fait travailler les neurones...Une bonne journée à vous toutes, Yvonne j'espère que ta petite Fanny ira mieux après...Bises les filles 

posté par marierose4 le 14-02-2018 à 11:13

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

ici il fait soleil mais les températures sont froides !!!

cet après-midi je vais à céreste jouer au scrabble, je vais faire travailler mes neurones !!!!

je suis allée faire mes courses de bonne heure !!!

je vous souhaite un bon appétit ,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-02-2018 à 07:51

Bonjour mes amies et amis

J'espère que vous avez bien dormi .ici il a plu toute le journée et la nuit,pour le moment il ne pleut pas mais c'est annoncé.

C'est vrai que nous commençons à être peu nombreuses,mais si quelqu'un passe le forum reste ouvert.

Des fraises j'espère que nous en aurons les fraisiers sont en bourgeons,mais je pense que se sont les vieux qui vont donner le plus.

Je vous souhaite chacune une bonne journée,je vais terminer de coudre le plaid pour le porter à la boutique solidaire cet après midi.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 13-02-2018 à 22:11

bonsoir les filles , pluie toute la journée , cet après midi j'ai fait des beignets  soufflés , , j'en ai mangé qu'un , le reste j'ai partagé entre mon fils et la maman d'amaia pour elle et ses parents et la petite ça en a fait une vingtaine pour chacun  , demain soir j'emmene ma petite chatte fanny chez le véto et jeudi matin il lui fera l'ablation de l'oreille gauche , , je pense que je pourrais la reprendre jeudi soir , mon dieu ça va me faire bizarre de la voir avec 1 seule oreille , j'espere que ça ira après , je vous souhaite une bonne et douce nuit 

posté par jane_259 le 13-02-2018 à 19:47

Bonsoir les amies, Elise de toute manière, il faut que cela plaise à Mireille, si elle est bien, là où elle est, c'est le principal. Le temps a changé, ciel est devenu gris dans l'après midi...C'est vrai que Didine et Astrid nous manquent, Victoire passe de temps en temps...Bonne nuit à vous toutes, à demain wink

posté par RobertaWarren le 13-02-2018 à 19:36

Bonjour; salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec de nombreux problèmes ... sur www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout problème médical ... des produits de bonne qualité et d'excellents prix. Testez-le pour votre problème

posté par elise_12480 le 13-02-2018 à 13:32

bonjour a toutes jane l'etablissement que nous avons visites est  tres bien mais pas adapter pour mireille trop d'escaliers meme si il y a un ascenseur qui s'arrete a tous les etages s'est une petite stucture 14 patients et que 3 filles est plus ages que mireille  pour l'instant on va la laisser au foyer actuel et s'est son desirs temps gris il annonce de la pluie pour l'apres midi didine tu me manque  astrid victoire un petit coucou de temps en temps bisous

posté par jane_259 le 13-02-2018 à 10:43

Bonjour les amies, grosse gelée ce matin, quand je me suis levée à 6h30, il faisait -10° à l'abri de la terrasse...Pas de ménage finalement, je suis allée faire une balade avec Lilas, très beau soleil, malgré le froid, ça fait du bien d'aller se promener. Neige et bien tu vas en avoir des fraises si elles donnent toutes...Et oui aujourd'hui c'est mardi gras, allez vous faire les bugnes ??A vous toutes une bonne journée wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-02-2018 à 07:58

Bonjour mes amies et amis

J'espère que vous avez bien dormi.

Il ne pleut pas ce matin mais l'air est frais.

Hier j'ai planté 66 pieds de fraisiers que j'ai dédoublé,il m'en reste et je ne sais pas trop quoi en faire car je suis la seule à jardiner,je vais certainement en mettre autour des jardins ça empêchera un peu l'herbe de pousser.

Ce matin je vais au cours d'informatique et après midi j'ai une amie qui vient me voir je ferai quelques beignets.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 12-02-2018 à 20:32

Bonsoir mesdames, comme chez toi Yvonne, hier pluie toute la journée et aujourd'hui le soleil qui joue à cache cache mais il fait super froid, la bise souffle, ça pince. Jojojo le vitpris je l'ai trouvé en grande surface vers le sucre. Neige as tu gagné au loto ? Tu as raison, des journées entre amies, ça fait du bien...Yvonne tu dois aller quand pour ta petite minette ?? Marierose sympa les cours d'informatique, tu vas bientôt pouvoir te débrouiller...Didine j'espère que tu vas bien ?? Elise  bon retour pour Mireille ?? Hier je suis allée faire un coucou aux résidents, c'est agréable de voir qu'ils ne m'oublient pas...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

9761 - 9770 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.