Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9771 - 9780 de 17755
posté par yvonne6 le 12-02-2018 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mesdames , hier pluie toute la journée et  aujourd'hui super soleil  je suis allée en balade avec bergere et je me suis assise sur 1 banc au soleil ,  suis rentrée  y a pas longtemps , la pluie de retour demain 

bon après midi a toutes

posté par marierose4 le 12-02-2018 à 11:25

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

ici il fait très beau, les températures sont froides mais c'est l'hiver !!!

cet après-midi je vais jouer au scrabble,

j'arrêterai vers 16 heures 30 car à 17 heures j'irai à la bibliothèque pour des cours d'informatique, tout au moins pour pouvoir utiliser ma tablette !!!

claude revient de lyon cet après-midi,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-02-2018 à 08:07

Bonjour mes amies et amis

il pleut toujours sur Amou alors on reste dedans.

JOJOJO

en principe le "vitpris" y en a dans tous les magasins et super marchés au rayon sucre et confiserie.

je vous laisse le petit déjeuner et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par jojojo_8 le 11-02-2018 à 15:25

Bon   d'accord,   il   faudrait   tourner    avec    beaucoup   de   patience    jusqu'à   ce  qu'elle   durcisse,   je   crois   plutôt   que   je   vais   ajouter   quelque  chose   pour   la   durcir,   on  ne  dit   pas   !!!    dans   la   recette.......   et  pourtant   j'ai   attendu   au   moins   une   heure,   mais   elle   reste   désespérément   liquide,   et   je   ne   trouve   pas   de   "vitpris"     ça   existe   mais   pas   chez   nous.......    merci   pour   vos    avis........

posté par marierose4 le 11-02-2018 à 14:50

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

jane la gelée de coings qu'a fait colette pour claude, je l'ai laissé se durcir tranquillement !!!

neige je te souhaite un bon loto !!! tu as raison ce sont des moments très agréables !!!

ici il fait beau mais actuellement les nuages arrivent, peut-être aurons-nous de la pluie!!!

ce matin je suis allée seule au marché, claude n'étant pas là,!!!! il n'y avait pas grand monde,

j'en ai discuté avec la marchande d'oeufs peut-être que les gens venaient sur le coup des 11 heures !!! ça n'était pas toujours vrai !!!

je vous souhaite un bon après-midi,

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-02-2018 à 10:38

Bonjour mes amies et amis

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que le temps est agréable chez vous, les Landes sont sous la pluie ,mais hier j'ai vidé 4 sacs de terreau de 50litres,j'en ai encore 10 à vider mais je suis contente du résultat.

Je vois ce matin que mes petits semis sortent un bout de leurs tiges sesont les poireaux,les tomates ne sont pas encore germées.

Ce midi je suis invitée au resto par une amie et ensuite nous irons au loto,donc un après midi agréable en perspective.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous laisse les boissons chaudes

Pierrette

posté par jane_259 le 11-02-2018 à 09:48

Bonjour les amies, frisquet ce matin, il a neigé un peu. Pas de soucis Yvonne, ce n'est pas un secret, la maison que nous rénovons, nous allons y habiter, celle où nous sommes actuellement, nous allons la vendre ou la louer, cela dépendra si nous trouvons acheteur. J'espère que pour ton gendre ça va aller, en plus ça ne fait si longtemps que ça qu'il est en rémission, le froid ne doit pas aider. C'est sur que ta fille doit être contente d'avoir un petit compagnon. Amaia est bien gâtée par ses deux mamies, les enfants aimenent beaucoup le carnaval...J'espère que vous allez toutes plutôt bien ? Un bon dimanche à vous toutes 

posté par yvonne6 le 10-02-2018 à 20:28

bonsoir les amies , très belle journée ensoleillée mais fraiche , ce matin grande balade avec bergère et cet après midi j'ai aidé l'autre mamie d'amaia pour lui faire une tenue pour mardi gras , on lui fait une robe d'indienne , et elle aura 1 serre tête avec plumes et comme elle a cheveux longs , on lui fera 2 tresses , et a l'école le carnaval se fera en mars , là on verra ce qu'elle veut comme costume le 19 février y aura des travaux au village pour enterrer les fils edf et téléphone ,  donc interdit aux véhicules faudra faire des grands détours suivant là ou on veut aller , ça va durer 2 semaines , ensuite ça sera en mai pour 2 mois !! 

le petit chien de ma fille a déjà pris 2 kgs depuis qu'ils l'on , ils en sont gaga de ce petit Nash , et ma fille l'emmene au bureau , ça leur fait du bien d'avoir de nouveau ce petit bébé chien , le froid au garage fatigue mon gendre , même bien couvert , pas facile de travailler , en mars il revoit sa cancérologue ,

élise , bon week end avec mireille , jane , tu vas la louer la maison que vous rénovez ou c'est pour vous ? je suis curieuse lol !! 

je vous souhaite une douce et bonne nuit a demain 

posté par jane_259 le 10-02-2018 à 18:21

Bonsoir les amies, la neige fond tout doucement, la température n'a pas accèdé 1° aujourd'hui. Nous avons passé la journée dans la maison à rénover, ce matin, rentrés pour manger, repose une heure et hop reparti, nous sommes rentrés il n'y a pas longtemps. Marierose ta gelée de coings, tu l'as faire recuire ?? Elise tant mieux si la route est bonne, profiez bien de votre week end en famille. Au fait as tu eu des nouvelles pour le foyer pas très long de chez vous ?? Mireille va-t-elle y faire un séjour probatoire comme on dit où je bosse ?? Yvonne quel temps par chez toi ? Neige il fait doux sur Amou, j'espère que tu n'as pas eu de pluie et que tu as pu aller au jardin ?? Bonne soirée à vous toutes, et une bonne nuit, à demain  

posté par elise_12480 le 10-02-2018 à 13:03

bonjour hier pas de probleme sur la route mireille est bien a la maison pour le week-end on verra lundi pour son retour au foyer  il ne fait pas tres chaud sur les hauteurs de la neigese qui amene le froid et le soleil qui de temps en temps nous fait un petit coucou bisous

9771 - 9780 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.