Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9781 - 9790 de 17755
posté par marierose4 le 10-02-2018 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

ici il y a du soleil mais les températures sont froides, c'est l'hiver !!!

hier ce fût une dure journée, je n'ai pas eu le temps de venir vous voir, ce matin c'est plus calme !!

comme je donne à colette les coings de mon jardin,  elle m'a fait de la gelée de coings pour claude, c'était liquide,  je l'ai laissé durcir, il vient seulement de la manger !!!

claude est parti à saint-étienne, il n'y a pas de neige,  il a roulé tranquille  !!!

kiwi est affolé par l'aspirateur de geneviève, elle ne s'y fait pas !!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-02-2018 à 07:50

Pardon :pas dramatique

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-02-2018 à 07:49

Bonjour mes amies et amis

Mon échodoppler dit que j'ai beaucoup de calcifications dans les artères(ça je le savais) mais que rien de ramatique si je continue de marcher. ce que je fais dès que le temps le permet.

Ici le temps est doux 7° ce matin à 7heure

pas de pluie pour le moment.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous laisse le petit déjeuner

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 09-02-2018 à 21:27

Bonsoir les amies, il neige, c'est plus normal par chez nous qu'à Paris...Comme tu dis Neige, on espère que le gouvernement va trouver une solution pour tous ces gens dans la rue. Que dit ton échodoppler ?? Jojojo je n'en ai jamais fait mais j'ai une mamie au village qui fait tout, je lui demanderais...Bonne nuit les amies, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-02-2018 à 20:34

Bonsoir les amies avec la pluie depuis 13h.

JOJOJO

la gelée de coing c'est très long à faire,on doit laisser cuire jusqu'à ce qu'elle soit compacte alors bon courage.

tu peux y ajouter de la gelée en feuille.

Je n'en fais pas car c'est trop long et comme je n'ai plus d'enfants pour manger les confitures...

Bonne nuit et à demain après la pesée

Pierrette

posté par jojojo_8 le 09-02-2018 à 14:35

Comme   tu   dis   Neige,    c'est   ce   qu'il   faut    faire,    quand   je   travaillais   on  avait   un    SDF    qui   se   mettait   toujours   devant   notre   bureau   de   poste,  et   lui   donnait   surtout   de   quoi   se    nourrir,   mais,   quelle   honte   qu'il   y   ait   encore   des   gens   qui   dorment   dehors   c'est   révoltant,    chez   nous    je   n'ai   pas   l'occasion   d'en   voir,      mais,   lorsque   j'irai    en   ville   je   penserai    à   prendre    une   couverture   et   autre........   dans   mon   sac,    si   vous   me   permettez    de   parler    d'un   autre   sujet,    je   n'arrive   pas   à   réussir   ma   gelée   de   coing,   elle   reste   désespérement    liquide......    je  sais   que   vous   avez    toujours   de   bonne   idées   pratiques.......    restez   au   chaud........   si   vous   le   pouvez,   je   pense   aussi   à   ceux   qui   doivent    travailler   dehors,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-02-2018 à 11:40

Bonjour mes amies et amis

plein soleil et belle gelée ce matin ,alors c'est coocooning chez moi , cet après midi j'ai rendez-vous à Dax pour un échodopler.

ensuite si je ne rentre pas trop tard j'irai faire un tour au jardin ça me fera marcher.

Je pense aux personnes qui vont travailler par ce froid et surtout celles qui doivent prendre la route le matin dans les régions enneigées ou gelées ou innondées.

contre la nature ,l'homme est peu de chose ,il doit s'adapter,mais nous sommes bien renseignés nous pouvons donc nous préparer à ces intempéries,prendre des thermos de boissons chaudes dans nos déplacements à risques,ou ne pas sortir.

les plus à plaindre sont les sans abris donc Coluche disait qu'on n'a plus le droit d'avoir faim ou d'avoir froid....

ce matin j'entendais que le gouvernement était au travail de remédier à ce fait...j'espère qu'il réussira.

Hier j'ai vu un mendiant dans la rue piétonne,dommage que je n'avais pas de couverture dans la voiture,je lui aurai donné,comme je vais à Dax je vais en mettre dans le coffre et je vais distribuer celles que nous avons terminées.

je vous laisse des boissons chaudes

Pierrette

posté par jane_259 le 09-02-2018 à 09:59

Coucou les filles, pas de gelée chez nous ce matin, ciel bien gris...J'espère que vous allez bien ? Une très bonne journée à vous toutes, à plus tard  

posté par yvonne6 le 08-02-2018 à 21:46

bonne nuit a vous toutes a demain

posté par jane_259 le 08-02-2018 à 20:07

Bonsoir mesdames, et bien chez moi il fait bien moins froid que dans certaines régions et pourtant ça devrait être le contraire...Elise j'espère que vous n'aurez pas trop de mauvaises routes pour aller chercher Mireille, comment va-t-elle ?? Yvonne je suis contente de lire que tes résultats sont bons, ta pauvre petite minette, mais si c'est pour son bien...Comment vont ton gendre et ta fille ?? Ils doivent être contents d'avoir un nouveau compagnon...Ma jambe est encore douloureuse, je ne peux pas encore faire de grandes balades, en même temps avec ce verglas, il ne vaut mieux pas...Neige les gens se plaignent mais la plupart n'écoutent pas les consignes, et la neige a toujours existée, sauf qu'il y a énormément de véhicules...Ce qui est plus dangereux que la neige, c'est le verglas...Didine j'espère que tu vas bien ?? Astrid également et surtout que tu ne souffres pas trop...On pense bien à toi...Bonne nuit à vous les amies, à demain, prenez soin de vous  

9781 - 9790 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.