Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9791 - 9800 de 17755
posté par elise_12480 le 08-02-2018 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour demain mireille est là pour le week-end mon controle diabete est a 1,10 il y a 3mois j'etait a 1,28  je dois aller voir mon medecin dans 10jours temps gris pas de neige mais il fait bien froid mormal   didine astrid  victoire un petit coucou bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-02-2018 à 13:06

Bonjour mes amies et amis

Il a bien gelé ce matin,mais le soleil est arrivé.

Demain la pluie doit revenir.

Aujourd'hui j'ai rendez-vous de contrôle pour mes yeux,et réunion tricot (le plaid à assembler). demain j'ai un échodoppler pour ma jambe gauche.

Jojojo le chou-fleur j'aime.

Yvonne je te souhaite que ton souci se résolve très vite avec ton assurance

Marierose

c'est vrai que un hiver sans neige ,c'est pas un vrai hiver. Mais le souci ,maintenant c'est la circulation des voitures,et que les hommes ne tiennent pas compte des infos qui annoncent quand même les prévisions à la télé. et chaque année c'est pareil.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 08-02-2018 à 10:05

bonjour a vous qui passées ici , bien dormies ? hier visite chez la doctoresse , tension 14,8 , diabète bon , a faire prise de sang complète dans 3 mois  , et hier après midi j'ai mené fanny chez le véto , donc il a dit que dans 3 semaines il lui coupera l'oreille car le mal qu'elle a o l'oreille ne peut pas guérir vu qu'elle n'arrette pas de se la gratter et ça enlève la croute au fur et a mesure , il lui a fait 1 piqure de médrol mais ça ne fait effet que 15 jours 

cet après midi beignets a la salle des fêtes offert par l'amicale des retraités , demain les enfants sont en vacances 

comment vas ta jambe Jane ? 

passez une bonne journée les amies 

posté par jane_259 le 07-02-2018 à 20:06

Bonsoir mesdames, pluie verglacante par chez nous, les routes sont très mauvaises, le reste aussi, il faut rester prudent...Yvonne j'espère que ça va s'arranger pour tes soucis de mutuelle, franchement faire ça, c'est honteux, c'est une faute professionnelle...Jojojo j'aime beaucoup le chou fleur, à toutes les sauces comme on dit...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par jojojo_8 le 07-02-2018 à 15:18

oui,    il    faut    s'adapter,    la    neige    nous    arrête   vite.........    on   prend   vite   l'habitude   des   hivers   doux,    pourtant,   ça   fera   du    bien   qu'il    gèle   un   peu,   bon,   je   vais   faire   cuire   le   choux   fleur   à   la  cocotte   minute.......   je   vais   faire   un   velouté,    et   demain   un   gratin,

posté par yvonne6 le 07-02-2018 à 11:05

bonjour les amies , beaucoup gelée on aurait dit qu'il avait neigé , oui marie rose , on a toujours eu de la neige , quand fallait que je parte travailler   , oh j'étais jeune , on avait de la neige presque aux genoux a cet époque j'habitais en seine et marne et le bus ne passait pas , donc la paie n'était pas grosse !  la neige a toujours existée !  et même quand on allait a l'école on s'amusait bien avec la neige , maintenant on es perdu quand y a trop de neige , pourtant c'est la nature ! 

mon dossier est fait contre la courtière qui 'a fait un faux dossier d'adhésion a mon nom en janvier 2017 , y a plus qu'a attendre la suite et a désactivé la télétransmission aupré de la sécu , pour l'instant ma vraie mutuelle ne peut pas  faire de remboursements , cette femme a signé pour moi et on voit bien que ce n'est pas ma signature 

je vous laisse , je monte au village voir mon docteur , renouvellement des médocs et voir si ma prise de sang est bonne surtout le diabète 

bonne journée a toutes 

posté par jane_259 le 07-02-2018 à 11:01

Bonjour à vous, et oui Marierose on a toujours eu de la neige, il faut bien que les journalistes s'occupent...LOL. Repose toi bien. Chez moi il fait gris, frisquet et il neige (très peu). J'espère que vous allez bien les filles, je vous embrasse en attendant de vos nouvelles...Pour moi cet après midi, enterrement de la maman de mon beau frère, un bel âge mais voilà quand on perd une maman...Bonne journée à vous toutes 

posté par marierose4 le 07-02-2018 à 09:38

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

ici nous sommes dans le brouillard, j'espère que ça va finir par se lever, il paraît que l'on doit avoir du soleil !!!

les températures sont très très fraîches, -2°

j'ai vu que dans la région parisienne il neige beaucoup,

à la télévision ils n'arrêtent pas de parler de la neige, mais je me souviens que l'on a toujours eu de la neige !!!

aujourd'hui c'est repos pour moi, sauf que cet après-midi j'ai rendez-vous chez la kiné,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 06-02-2018 à 20:32

Bonsoir, beau soleil aujourd'hui puis ciel gris en fin de journéé, la neige est annoncée cette nuit...Neige tu dois être contente d'aller au jardin, Elbo aussi...Marierose comment va ton chat ? Yvonne Jojojo Didine, Victoire j'espère que vous allez bien...Astrid et toi comment vas tu ? J'espère que tu ne souffres pas trop, avec ce temps bizarre, un coup chaud, un coup froid, et toute cette humidité...Bonne soirée les dames, et bonne nuit à vous wink

posté par marierose4 le 06-02-2018 à 14:38

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

ici le temps est gris, beaucoup de nuages,

neige profite bien de ton jardin !!!!

lorsque je suis allée au yoga, il pleuvait !!!! maintenant ça se découvre !!! il y a un rayon de soleil !!!

cet après-midi je me repose,

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

9791 - 9800 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.