Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9811 - 9820 de 17755
posté par jane_259 le 04-02-2018 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une bonne journée à vous toutes, bises 

posté par jane_259 le 03-02-2018 à 20:13

Bonsoir mesdames, pas fait de crêpes, mais je pense que ce sera pour demain...Ce matin il a neigé mais tout a fondu...Il fait frais mais c'est normal. Marierose peut être que les analyses vont donner quelque chose, j'espère pour ton pauvre chat, c'est désagréable de se gratter, pour les bêtes aussi je pense...Bonne nuit à vous, à demain 

posté par marierose4 le 03-02-2018 à 08:42

BONJOUR TOUT LE MONDE,

j'espère que vous passez un bon samedi,

ici il fait soleil mais les températures sont très très fraîches,

mistigris continue à se gratter on ne sait plus quoi faire !!!

j'attends geneviève la femme de ménage qui remplace colette qui s'est fracturée la cheville !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jojojo_8 le 02-02-2018 à 22:17

Avez   vous    fait    les    crêpes,     je    vais   m'y    mettre    demain.........   le   plus   dur   sera   de   ne   pas   en   manger    comme   d'habitude,     je    vais   essayer   de  n'en   manger    qu'au    goûter..........   et   le   soir    faire    un   menu   rattrapage.......

posté par jane_259 le 02-02-2018 à 21:04

Bonsoir mesdames, chez moi temps gris mais pas de pluie OUF...Non Elise je ne connais pas ce dicton...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par marierose4 le 02-02-2018 à 15:04

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi, c'est le week-end pour celles qui travaillent !!!ici

ici le temps est mitigé, le soleil peine à percer !!!

les températures sont très fraîches -1° sous abri, les voitures avaient le pare-brise tout gelé, il a fallu gratter !!!

la vétérinaire a fait une nouvelle piqure de cortisone, qui fera effet pendant 4 jours, mais il continue toujours à se gratter !!!

elle lui a arraché quelques poils délicatement pour faire faire des analyses par le laboratoire , on aura les résultats dans un mois !!!

je suis allée faire de la gymnastique à céreste, je suis un peu fourbue,

l'expert  pour la maison était encore là, je ne sais pas ce que claude va décider !!!

demain c'est égtalement repos pour moi,

dimanche après-midi je vais aller jouer au loto, c'est le club de gymnastique qui l'organise, ça se passe dans la salle des associations à reillanne,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par elise_12480 le 02-02-2018 à 13:20

bonjour ce matin petite gelée mais grand soleil j'ai appris d'une personne d'un certain age  que les 12 premiers jours de janvier nous donne les 12 mois de l'année question meteo  avez vous entendue cela  nous avons eue la prise de sang maintenant la prochaine dans 3 mois merci pour ton petit coucou victoire bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 02-02-2018 à 11:00

Bonjour les amies, contente de te lire Victoire, j'espère que ton homme et toi allez bien ? Belle gelée ce matin et sec, temps hivernal normal. Il y a une personne âgée qui m'a dit ce dicton : A la chandeleure, l'hiver meurt ou reprendr rigueur...La nature a besoin de l'hiver pour mieux renaitre au printemps...Une belle journée à vous toutes. 

posté par victoire35 le 02-02-2018 à 09:25

Coucou mesdameskiss

Je pensais que c'était a cause de moi que d'autres s'étaient retirées ou espacaient leurs visites.......mais je vois qu'il n'en est rien. 

Comme je vous le disait , je n'ai rien de nouveau a dire, pour la météo, je regarde le ciel : ce matiun, c'est gelée et soleil.

Pour le reste: la routine. 

Bonne continuation kiss

posté par jane_259 le 01-02-2018 à 19:19

Bonsoir mesdames, comme tu dis Elise il faut penser à Mireille, ce serait bien pour tout le monde, peut être que ça va lui plaire, mais il faut dire qu'ils s'habituent à leur environnement...C'est vrai que nous n'avons plus de nouvelles d'Astrid, Didine passe de moins en moins et Victoire a quitté le groupe. Dommage, nous étions un bon petit groupe. Ce soir resto avec les copines du boulot, le resto est dans notre village...Bonne nuit à vous toutes 

9811 - 9820 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.