Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9821 - 9830 de 17755
posté par elise_12480 le 01-02-2018 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour jane meme temps que chez toi mais surement moins froid j'ai rendez vous le 10janvier avec mireille au foyer de vie a 9km de chez nous mais il faut que ça plaise a mireille et sa serrait pour  quelles jours on verra la suite pour nous s'est ideal moins de km et en plus pas loin de chez nous mais il faut penser a mireille d'abord didine tu me manque astrid donne nous des nouvelles  victoire je crois que tu as pris des distances avec le forum yvonne neige et a vous toutes bon apres midi bisous  

posté par jane_259 le 01-02-2018 à 11:27

Bonne journée à vous toutes, chez moi pluie et soleil en alternance...

posté par jane_259 le 31-01-2018 à 19:29

Bonsoir les amies, j'espère que vous avez passé une bonne journée ?? Finalement il a fait beau et frais, la bise souffle...Bonne nuit à vous toutes. wink

posté par jane_259 le 31-01-2018 à 11:44

Bonjour à vous toutes, ciel voilé, le soleil essaie de perçé...J'espère que vous allez bien ? Une bonne journée à vous toutes, à plus tard wink

posté par marierose4 le 31-01-2018 à 10:26

bonjour tout le monde,*

j'espère que vous passez un bon mercredi,

ici le soleil est voilé !!! il y a des nuages !!! mais je crois que l'on aura pas de pluie !!!

les gens qui sont inondés c'est terrible car pour certains celà c'est déja produit,

cet après-midi nous retournons chez le vétérinaire pour mistigris, maintenant il faut attendre que les croûtes tombent, mais elles sont prises dans ses poils !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 30-01-2018 à 21:22

bonne et douce nuit a toutes a demain

posté par jane_259 le 30-01-2018 à 20:18

Bonsoir les filles, écho doppler des artères et prise de sang tout est normal, maintenant il faut que je prenne rendez à l'hôpital au "centre anti douleurs". Pour ma douleur suite à ma chute, hématome interne, anti inflammatoire, pommade et ne pas trop marcher, moi qui n'avait plus que ça crying C'est incroyable de se faire arnaquer comme ça, j'espère que ça va pouvoir s'arranger...Elise c'est pas mal ces informations. Neige, Didine, Jojojo j'espère que vous allez bien ?? Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par marierose4 le 30-01-2018 à 15:08

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

ce matin il y avait beaucoup de brouillard, maintenant il fait soleil,

la kiné m'a appelé pour me dire qu'elle se sentait fièvreuse donc, elle annulait les rendez-vous de cet après-midi, donc je reste à la maison,

claude va partir bientôt pour le rendez-vous chez l'avocat,

je n'ai pas pu m'allonger pour me reposer de ma matinée au yoga et chez l'orthophoniste, d'ailleurs je n'arrête pas de bailler !!!

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par elise_12480 le 30-01-2018 à 12:54

bonjour yvonne j'espere que tu ne t'es pas fait arnaquée temps gris demain deuxiemes matinée concernant le diabete   passez un bon apres midi bisous a vous toutes 

posté par yvonne6 le 30-01-2018 à 11:54

bojour les filles , jane que t'as dit ton docteur ? il fait un froid glacial qui me transperce les os , temps gris souris , 

toujours embêtée avec l'ancienne mutuelle , la femme a du mal a me croire quand je lui dit que ce n'est pas moi qui ai signé le contrat en janvier 2017 , ça m'énerve , lui faut des documents de ma nouvelle mutuelle et que je contact le courtier de Pau , mais celui çi ne répond pas , ça fait au moins 10 messages que je lui envoie , c'est agaçant a force 

bon appétit les amies a plus tard 

9821 - 9830 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.