Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9831 - 9840 de 17755
posté par jane_259 le 30-01-2018 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bonne journée à vous les filles. 

posté par jane_259 le 29-01-2018 à 20:11

Bonsoir les amies, temps gris aujourd'hui et bruime...Demain je dois aller voir ma doc pour lui porter des résultats, je vais lui en parler...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par elise_12480 le 29-01-2018 à 13:44

bonjour yvonne bon anniversaire a ta fille et oui mireille et meme année que ta fille  mais au mois de mars  ici temps gris mais pas de pluie  mireille est rentrée au foyer sortie dans 15 jours bon apres midi a toutes bisous

posté par marierose4 le 29-01-2018 à 10:33

BONJOUR TOUT LE MONDE,

j'espère que vous passez un bon lundi,

ici il fait soleil, mais le thermomètre est descendu et il fait froid,

cet après-midi je vais jouer au scrabble,

je suis allée de bon heure chercher le pain et le journal,

dans le village ils ont mis des sens interdits ce qui fait que pour aller stationner sur le parking de l'école, il faut faire le tour du village !!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 29-01-2018 à 09:17

bonjour a toutes brouillard ce matin , je vais me préparer pour aller  chez la kiné , j en ai marre de monter cette côte , bonne journée a plus 

posté par yvonne6 le 28-01-2018 à 20:21

eh ben ma pauvre jane tu as fait une belle chute pour avoir si mal , y aurait il pas une pommade a te passer sur le mollet ^pour te soulager ? belle journée aujourd'hui demain je ne sais pas je n'ai pas vu les infos 

je vous souhaite une bonne et douce nuit a demain

posté par jane_259 le 28-01-2018 à 18:55

Bonsoir les filles, belle journée ensoleillée mais pas de ballade, trop mal à mon mollet, dur dur, moi qui aime marcher. Yvonne j'ai remis le chmilblic à d'endroit et j'ai tout compris wink Ta fille et ton gendre ont bien raison de reprendre un petit chien, comme tu dis, ça va leurs faire du bien...Marierose contente de lire que ton chat aille mieux...Neige super pour ta perte de poids...Bonne soirée et bonne nuit à vous 

posté par marierose4 le 28-01-2018 à 11:37

bonjour tout le monde,

je recommence mon message !!!

j'espère que vous passez un bon dimanche,

neige profite bien de ta promenade avec elbo,

ici il fait soleil mais les températures sont fraîches,

ce matin je suis allée au marché, il n'y avait pas grand monde,

aujourd'hui c'est repos pour moi, pas de sortie de prévue, je vais en profiter pour me laver les cheveux et faire ma mise en plis car je n'arrive pas à faire de brusching !!! je suis tout de suite fatiguée !!!

les chats se sont installés au soleil, ils se font bronzer,

mistigris a l'air de moins se gratter, les cachets font peut-être de l'effet,

je vous souhaite un bon appétit,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 28-01-2018 à 10:31

bonjour les amies on dirait qu'il a gelé ,le champ d'en face et mon terrain sont blancs , vaut mieux ça que la pluie , hier ma fille et mon gendre sont allés chercher un petit chien , 2 mois , tout blanc , un labrador , ça va leur changer la vie , et ça leur fera du bien après toutes les épreuves qu'ils ont passé et en plus la perte de leurs 2 labradors 1 en janvier 2016 et l'autre en juillet 2016 a 6 mois d'intervalle , ce petit chiot s'appelle Nash et pèse déjà 7kgs 200 ça va être un beau chien 

jeudi 31 c'est l'anniversaire de ma fille 50 ans , on fera un repas surprise samedi 3 février , je crois que mireille a le même âge que ma fille , mireille en mars je crois c'est ça élise ?  allez les filles je vous la son linge que je lui aisse , mon fils va venir récupereri lavé , ensuite j'irais en balade avec bergere pour profiter du beau soleil , bonne journée les filles 

posté par yvonne6 le 28-01-2018 à 10:28

oulala dans mon texte y a du charabia , pourtant j'ai bien écrit mais là je sais pas ce qui y eu mais y a eu salade mélangés !! lol je sais que vous saurez lire dans l'ordre lol pas ma faute 

9831 - 9840 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.