Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies on dirait qu'il a gelé ,le champ d'en face et mon terrain sont blancs , vaut mieux ça que la pluie , hier ma fille et mon gendre sont allés chercher un petit chien , 2 mois , tout blanc , un labrador , ça va leur changer la vie , et ça leur fera du bien après toutes les épreuves qu'ils ont passé et en plus la perte de leurs 2 labradors 1 en janvier 2016 et l'autre en juillet 2016 a 6 mois d'intervalle , ce petit chiot s'appelle Nash et pèse déjà 7kgs 200 ça va être un beau chien
jeudi 31 c'est l'anniversaire de ma fille 50 ans , on fera un repas surprise samedi 3 février , je crois que mireille a le même âge que ma fille , mireille en mars je crois c'est ça élise ? allez les filles je vous la son linge que je lui aisse , mon fils va venir récupereri lavé , ensuite j'irais en balade avec bergere pour profiter du beau soleil , bonne journée les filles