Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9841 - 9850 de 17755
posté par yvonne6 le 28-01-2018 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies on dirait qu'il a gelé ,le champ d'en face et mon terrain sont blancs , vaut mieux ça que la pluie , hier ma fille et mon gendre sont allés chercher un petit chien , 2 mois , tout blanc , un labrador , ça va leur changer la vie , et ça leur fera du bien après toutes les épreuves qu'ils ont passé et en plus la perte de leurs 2 labradors 1 en janvier 2016 et l'autre en juillet 2016 a 6 mois d'intervalle , ce petit chiot s'appelle Nash et pèse déjà 7kgs 200 ça va être un beau chien 

jeudi 31 c'est l'anniversaire de ma fille 50 ans , on fera un repas surprise samedi 3 février , je crois que mireille a le même âge que ma fille , mireille en mars je crois c'est ça élise ?  allez les filles je vous la son linge que je lui aisse , mon fils va venir récupereri lavé , ensuite j'irais en balade avec bergere pour profiter du beau soleil , bonne journée les filles 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-01-2018 à 10:04

Bonjour mes amies et amis

j'espère que vous allez bien et que votre poids descend petit à petit comme moi.

pour le moment ça va bien j'ai perdu 400g dans la semaine il en reste encore un peu à faire fondre mais c'est sur le bon chemin ,encore un mois de très sérieux et je serai dans la bonne fourchette de poids de forme.

Ici ce matin la température à 7h était de 1° mais pas de pluie.

donc je vais pouvoir marcher avec Elbo qui sera content lui aussi.

Courage pour la semaine qui vient et 0 défaut.

je vous embrasse et je vous souhaite un bon WE

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-01-2018 à 10:04

Bonjour mes amies et amis

j'espère que vous allez bien et que votre poids descend petit à petit comme moi.

pour le moment ça va bien j'ai perdu 400g dans la semaine il en reste encore un peu à faire fondre mais c'est sur le bon chemin ,encore un mois de très sérieux et je serai dans la bonne fourchette de poids de forme.

Ici ce matin la température à 7h était de 1° mais pas de pluie.

donc je vais pouvoir marcher avec Elbo qui sera content lui aussi.

Courage pour la semaine qui vient et 0 défaut.

je vous embrasse et je vous souhaite un bon WE

Pierrette

posté par marierose4 le 27-01-2018 à 09:33

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

-300g de perte de poids pour cette semaine !!!

ici il pleut depuis hier soir, il paraît que ça s'arrange cet après-midi,

claude et moi avons emmené mistigris chez le vétérinaire, elle nous a donné des cachets à lui faire avaler, 1/2 le matin et 1/2 le soir !!!

on arrive à lui faire avaler mais il se gratte toujours, nous l'a revoyons mercredi prochain, peut-être pourrons nous faire faire son rappel de vaccin !!!!!

cet après-midi j'ai assemblée générale de mon club où je joue au scrabble,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 27-01-2018 à 09:31

Bonjour les amies, ciel nuageux mais pas de pluie. J'espère que vous allez bien ?? Bon samedi à vous toutes 

posté par jane_259 le 26-01-2018 à 21:41

Bonne nuit les amies, à demain wink

posté par elise_12480 le 26-01-2018 à 13:02

bonjour jane ça nous remet en question concernant l'alimentation la semaine prochainn s'est sur le diabete nous avons denouveau la pluie yvonne  comment vas ta fille elle avait pas besoin de ça apres tous les ennuies  de sante de son mari peu etre le contre coup   bisous a toutes meme les absents

posté par jane_259 le 26-01-2018 à 06:59

Bonjour les amies, j'espère que vous avez bien dormi ? La pluie est de retour. Je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse wink

posté par jane_259 le 26-01-2018 à 06:59

Bonjour les amies, j'espère que vous avez bien dormi ? La pluie est de retour. Je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse wink

posté par yvonne6 le 25-01-2018 à 21:54

bonne et douce nuit a vous toutes a demain

9841 - 9850 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.