Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9851 - 9860 de 17755
posté par jane_259 le 25-01-2018 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, le temps a changé, ciel bien gris depuis la fin de journée, et un vent fort depuis hier soir...Yvonne je ne connais pas trop ces crises, j'espère que ce n'est pas trop grave et que cette dame pourra aider ta fille. Comment va ton gendre, pas trop fatigué avec son travail ? Pour nous le jardin, il faut attendre à cause des gelées, même si le temps est doux, il va certainement refaire froid, ce serait même logique. Jojojo comme tu dis, il faut laisser faire les saisons, même si elles ne sont plus trop comme elles devraient être...Didine j'espère que tu vas bien, vient nous faire un petit coucou...Neige j'espère que ta tension va bien et que tu as pu profiter du jardin...Elise, je suis contente que tout aille bien pour Mireille, elle va pouvoir profiter de sa famille ce week end et vous d'elle...Ces réunions doivent être très intéressantes...Et bien Marierose, un souci de plus, souvent les procédures sont très longues, alors bon courage...Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes  

posté par marierose4 le 25-01-2018 à 16:35

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

ici il pleut depuis cette nuit, une petite pluie fine qui est bien pénétrante,

ce matin j'avais rendez-vous avec l'orthophoniste et cet après-midi avec le kiné, voilà c'est fait,

demain matin j'ai gymnastique à céreste !!!

les maçons sont revenus mais surprise, il apparaît que les plaques se chevauchent ce qui fait que le crépis se fissure !!!!

l'huissier vient de venir constater et dès qu'il nous aura envoyer son procès-verbal, nous irons chez l'avocat pour déposer le dossier !!!

l'huissier a été sympathique il a donné à claude les coordonnées de 2 cabinet d'avocats qui ont l'habitude d'avoir ce genre de dossier, il ne nous manquait plus que ça !!!

je vous souhaite un bon après-midi,*

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 25-01-2018 à 15:40

bonjour les filles , j'arrive de mon jardin voir un peu , eh ben ce n'est pas demain que je vais pouvoir faire quelque chose les canards là seraient heureux !! j'ai pris 2 batons pour y marcher car ça glisse et l'herbe en profite pour pousser , il me restait des pieds de salades elles sont toutes bonnes pour les poules maintenant au moins ça fera des heureuses !

voilà que ma fille maintenant fait des crises de spamophilie  la nuit , elle en ressort le matin très fatiguée , hier elle est allée voir une dame qui fait raîdi , c'est impressionnant , elle a revu le jour , il y a 8 ans , ou elle a failli mourir noyé sous son canoé qui s'était retourné et elle ne pouvait pas sortir de là c'est un monsieur qui est venu la secourir , elle est sortie de chez cette dame a plat , elle y retourne le 31,

passez un bon après midi les filles 

posté par elise_12480 le 25-01-2018 à 14:22

bonjour temps gris  tout vas bien pour mireille consultation  de routine  hier j'ai passé ma matinnée a une information concernant les problemes cardiaque triglycerine cholesterol diabete cette reunion etait organisée par la msa a l'hopital s'est  reprogramée le 31janvier et le 7fevrier demain mireille pour le week-end bon apres midi bisous a toutes

posté par jojojo_8 le 25-01-2018 à 10:04

D'habitude   on   pouvait   semer    en   janvier,   pas   cette   année,   mais   ce   n'est   pas   plus   mal,   on   respecte    les   saisons,    passez  une   bonne   journée,

posté par jane_259 le 24-01-2018 à 20:15

Zut pas la bonne image 

posté par jane_259 le 24-01-2018 à 20:14

Bonsoir les amies, chez moi aussi le jardin est bien inondé, on s'enfonce et de toute manière, chez nous avec le climat, on ne fait rien avant avril, peut être juste planter des fleurs. Belle journée et douceur aujourd'hui, je suis allée en ballade 3/4 h environ, mal au mollet  Neige tu dois être contente d'aller au jardin...Yvonne Didine Elise j'espère tu vous allez bien ?? Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes  

posté par jojojo_8 le 24-01-2018 à 13:02

Plein   soleil,   ça   fait   plaisir   !!!!!    n'y   a   t   il    pas   trop  de   boue   au   jardin   ?     chez   nous,   c'est   impraticable,     donc,    je   fais   les   carreaux    !!!!!

posté par marierose4 le 24-01-2018 à 11:31

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère aîné Jean-Claude, j'ai 3 soeurs et 3 frères,

ici il fait soleil,

il y a les maçons qui viennent refaire le crépi !!

je n'aurai pas beaucoup le temps de venir vous voir pendant quelques jours,

je vous souhaite une bonne journée,

à bientôt,

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-01-2018 à 09:53

Bonjour mes amies et amis

Il y a du brouillard ce matin,donc le soleil va montrer son nez et je vais pouvoir partir au jardin ce matin.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous passerez une bonne journée

je vous embrasse

Pierrette

9851 - 9860 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.