Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les amies, le temps a changé, ciel bien gris depuis la fin de journée, et un vent fort depuis hier soir...Yvonne je ne connais pas trop ces crises, j'espère que ce n'est pas trop grave et que cette dame pourra aider ta fille. Comment va ton gendre, pas trop fatigué avec son travail ? Pour nous le jardin, il faut attendre à cause des gelées, même si le temps est doux, il va certainement refaire froid, ce serait même logique. Jojojo comme tu dis, il faut laisser faire les saisons, même si elles ne sont plus trop comme elles devraient être...Didine j'espère que tu vas bien, vient nous faire un petit coucou...Neige j'espère que ta tension va bien et que tu as pu profiter du jardin...Elise, je suis contente que tout aille bien pour Mireille, elle va pouvoir profiter de sa famille ce week end et vous d'elle...Ces réunions doivent être très intéressantes...Et bien Marierose, un souci de plus, souvent les procédures sont très longues, alors bon courage...Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes