Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9861 - 9870 de 17755
posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-01-2018 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

Il y a du brouillard ce matin,donc le soleil va montrer son nez et je vais pouvoir partir au jardin ce matin.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous passerez une bonne journée

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 23-01-2018 à 20:10

Bonsoir les filles, les coups de fil pour démarcharge ne s'arrêtent jamais, ça en devient pénible. Jojojo chez nous aussi il faut souvent attendre un certain moment pour les examnes à passer, mais c'est vrai que la vessie pleine, c'est désagréable, j'espère que tu auras un autre rendez vous et que ça se passera bien...Neige super pour le jardin, et demain comme tu dis, il devrait faire beau et tu poruras en profier...Bien moi malgré le beau temps, pas pu aller en balade à cause de mon mollet, j'espère que ça ira mieux demain...Bonne soirée et bonne nuit les amies, à demain wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-01-2018 à 19:57

Bonsoir mes amies et amis

Je dois vous dire que Elbo et moi on est supers heureux, on est partis jardiner (quel bonheur!!!!) Elbo gambadait comme un cabri il était fou de plaisir.

j'ai semé des carottes et des épinards,demain il doit faire beau,alors je vais y repartir.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jojojo_8 le 23-01-2018 à 10:26

Bonjour,    on  reçoit   tous   les   jours   des   appels   de   mutuelle,    je   leur   réponds   que   je   n'en   changerai   pas,   déjà,   que   avec   les   suppléments   d'honoraires   je   trouve   que   ça   n'est   pas   bien   pris   en   charge   !!!!   finalement,  j'ai   annulé   mon   rendez   vous   à   la   radio,   un   monde   de   folie   et   il   fallait   attendre   la   vessie   pleine   !!!!   alors   là,   pas   question,   il   ne   faudrait   pas   nous   prendre   pour   des   animaux   !!!    là,   ils   me   relancent   par   message   sur   mon   portable,     "j'ai   répondu,    je   ne   passe   pas   une   radio   dans   ces   conditions"     on   verra   plus   tard...........    La   consultation   chez   l'ophtalmo   a   été   prise   en   charge   à   50  %,     et   les   lunettes   il   me   reste    163   euros    à   ma   charge,     heureusement,   que   je   n'en   change    pas   souvent    !!!!!!!    

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-01-2018 à 10:25

Bonjour mes amies et amis

Il pleut toujours sur Amou,alors on travaille dedans.

Yvonne

Ma pauvre !!!en ce moment c'est devenu courant ce genre de truc,ce matin au téléphone un homme me propose un crédit pour l'habitation...j'ai répondu que j'avais pas besoin puisque ma maison est finie de payer.

On doit faire très attention,et ,même en faisant attention je me suis faite avoir car l'en-tête du message c'était la sécurité sociale,bon,j'ai de la chance la banque m'a remis l'argent escroqué sur mon compte ,mais c'est vraiment pénible à vivre.

J'espère que vous passerez une bonne journée au chaud.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 23-01-2018 à 09:25

Bonjour à toutes, Yvonne ça peut aller, encore mal derrière le mollet quand je marche, j'avance comme un escargot...LOL. Et bien oui c'est pas sympa ce qu'ils ont fait, tu devrais leurs écrire et tu demandes le remboursement et que sinon tu porteras plainte, parfois une simple menace les faits bouger. Tu as bien fait de faire opposition. Neige j'espère que ta tension est redevenue normale ?? Jojojo, Elise, Neige, Yvonne, Didine bonne journée à vous toutes 

posté par yvonne6 le 23-01-2018 à 08:41

bonjour les amies , comment vas tu ce matin jane ?  elise et mireille les examens se sont bien passés ? je me suis fait arnaqué par une ancienne mutuelle que j'avais laissé pour en prendre une autre moins chère , le courtier de mon ancienne mutuelle a signé les papiers d'adhésion a ma place et en janvier donc 123,29 ont été prélevé sur mon compte , j'ai vite fait opposition et là impossible de les joindre , même l'agence a Pau ne répond pas , c'est grave ce qu'ils ont fait , donc pour l'instant je suis bloqué vis a vis a la sécurité sociale , je voulais porter plainte mais la femme de ma nouvelle mutuelle me conseil d'attendre un peu , toujours une m---e pour m'embêter ,  bonne journée les filles 

posté par jane_259 le 22-01-2018 à 19:31

Bonsoir les filles, j'espère que la journée fut bonne malgré le temps. Elise j'espère que tout va bien pour Mireille ?  A vous toutes, une bonne soirée et une bonne nuit...

posté par elise_12480 le 22-01-2018 à 13:04

un petit coucou vite fait on part pour un rendez vous  concernant mireille  controle de routinne mais le toubib est a 60km autant pour le retour pluie++++++avec le soleil de temps en temps qui se montre  bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 22-01-2018 à 11:34

Bonjour les amies, il pleut et il pleut, une cata ce temps...Marierose, j'étais sur l'escabeau pour détapisser, et j'ai perdu l'équilibre, et attérit sur mes jambes. Je peux quand même faire avec mon épaule, il faut même que je fasse un peu, sinon je vais devenir folle, mais je fais attention, c'est juste faute à pas de chance. Neige promis, je vais faire attention, mais quand on a la poisse on l'a sadPar chez moi  tout est inondé, l'eau traverse les routes, certains prés ressemblent à des lacs. Faites attention à vous les filles avec ce temps de chien...Bonne journée à vous toutes 

9861 - 9870 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.