Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9871 - 9880 de 17755
posté par jane_259 le 22-01-2018 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, il pleut et il pleut, une cata ce temps...Marierose, j'étais sur l'escabeau pour détapisser, et j'ai perdu l'équilibre, et attérit sur mes jambes. Je peux quand même faire avec mon épaule, il faut même que je fasse un peu, sinon je vais devenir folle, mais je fais attention, c'est juste faute à pas de chance. Neige promis, je vais faire attention, mais quand on a la poisse on l'a sadPar chez moi  tout est inondé, l'eau traverse les routes, certains prés ressemblent à des lacs. Faites attention à vous les filles avec ce temps de chien...Bonne journée à vous toutes 

posté par marierose4 le 22-01-2018 à 10:54

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

jane tu n'as vraiment pas de chance, pourquoi as-tu grimpé sur l'échelle, tu aurais pu abimer ton épaule , je te souhaite bon courage,

ici le temps est  mitigé, des nuages puis un rayon de soleil, par contre les températures sont moins froides qu'hier, il ya un peu de vent mais beaucoup moins qu'hier,

cet après-midi je vais aller jouer au scrabble,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-01-2018 à 08:23

Bonjour mes amies et amis

Jane......tu n'avais vraiment pas besoin de cet accident.....

J'ai l'impression que tu attrappe toutes les catastrophes qui passent près de toi....

Fais très attention STP!!!

Ici il pleut toujours mais je vais aller au jardin quand même voir si il n'est pas innondé et chercher des petits pots pour semer au chaud les tomates et autres légumes.

J'espère que je pourrai passer car hier la rivière était forte.

je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-01-2018 à 08:23

Jane......tu n'avais vraiment pas besoin de cet accident.....

J'ai l'impression que tu attrappe toutes les catastrophes qui passent près de toi....

Fais très attention STP!!!

Ici il pleut toujours mais je vais aller au jardin quand même voir si il n'est pas innondé et chercher des petits pots pour semer au chaud les tomates et autres légumes.

J'espère que je pourrai passer car hier la rivière était forte.

je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 21-01-2018 à 18:27

Bonsoir les amies, pluie toute la journée, tout comme par chez toi Neige, le soleil est annoncé mercredi...Hier en décollant la tapisserie dans la maison que nous rénovons, j'étais sur l'escabeau et comme je verais, au lieu de partir à la renverse et bien j'ai sauté, du coup j'ai du me faire une déchirure musculaire, dur dur pour marcher...Yvonne, Elise, Didine j'espère que vous allez bien ? Pour le jardin, chez nous il faudra attendre, et je ne pense pas faire de semis, peut être juste des potirons, le reste fut une cata...Bonne nuit à vous les amies, à demain wink

posté par jojojo_8 le 21-01-2018 à 13:49

Neige,   le   jardin    est    trés   beau,   il   me   tarde   le   beau   temps   pour   remettre   sur   pied   le   mien,   je   n'ai  pas   fait   suffisamment   à   l'automne,   mais  je   vais   préparer    les   semis   aussi.......   passez   une   bonne   journée,

posté par marierose4 le 21-01-2018 à 11:10

.../..

j'ai oublié de vous dire cette semaine j'ai perdu -400g, ça descend doucement mais je vais y arriver !!!

marierose

posté par marierose4 le 21-01-2018 à 11:08

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

je vous remercie pour vos voeux, je les transmets à claude !!!

il a plu cette nuit et sur le matin et maintenant il fait soleil, les températures sont fraîches !!!

claude et puis moi sommes allés au marché, il n'y avait pas grand monde,

ce n'est pas étonnant il y a un marché le jeudi et le vendredi !!!

claude est parti à la pharmacie pour prendre quelquechose pour l'un des chats qui n'arrête pas de se gratter jusqu'au sang,

avec le traitement du vétérinaire il le faisait moins !!!

lundi on retournera la voir !!!

je vous souhaite un bon appétit

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-01-2018 à 08:43

La grippe c'est dur car le soleil manque et on reste confiné alors le moral ne suit pas les traitements.

L'age n'arrange rien.

Je souhaite aux malades de vite se remettre sur pieds.

Ici aussi il pleut et ça jusqu'à mercredi alors on va attendre sagement que le soleil revienne ensuite je pourrait repartir avec Elbo jardiner je vous assure que j'ai encore du travail,je vais faire des semis de tomates au chaud. en attendant.

Je vous laisse le petit déjeuner

ma tension est bonne.

joyeux anniversaire  à Claude en famille

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 21-01-2018 à 08:09

Bonjour les amies, j'espère que la nuit a été bonne ? Pour moi dur dur, toujours mal aux jambes, j'ai trouvé un nouveau doc, le mien étant parti, j'aurais prise de sang et écho doppler des artères...Marierose ma soeur, mon frère et ma maman ont la grippe, elle est très mauvaise cette année...Ils ont du mal à s'en remettre et pour ma maman, ce sera plus dur, vu son âge...Neige joli ton jardin, tu as déjà de jolies primevères...J'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite à toutes, une bonne journée...Marierose bon anniversaire à ton homme !! wink

9871 - 9880 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.