Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour tout le monde,
j'espère que vous passez un bon samedi,
demain sylvain vient nous voir, ça tombe bien car c'est l'anniversaire de claude,
claude et moi avons invité 2 couples de voisin pour manger la galette et son gâteau, sylvain n'est pas intéressé par les gâteaux, il en de la chance, j'aimerai bien être comme lui !!!
sylvain a eu cette maudite grippe qui l'a fichu à plat,
il l'a attrapé lorsque nous sommes revenus de bruxelles!!! dans son travail ça n'est pas terrible car il est infirmier libéral et il soigne beaucoup de mamies et papys !!!
ici il pleut depuis ce matin, il y a même eu de la neige, maintenant c'est le brouillard qui s'installe,
je reviens de chez le coiffeur, j'en avais bien besoin car il fallait faire les racines et les mèches,
je vous souhaite une bonne soirée
bisous**
marierose