Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9881 - 9890 de 17755
posté par marierose4 le 20-01-2018 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

demain sylvain vient nous voir, ça tombe bien car c'est l'anniversaire de claude,

claude et moi avons invité 2 couples de voisin pour manger la galette et son gâteau,  sylvain n'est pas intéressé par les gâteaux, il en de la chance,  j'aimerai bien être comme lui !!!

sylvain a eu cette maudite grippe qui l'a fichu à plat,

il l'a attrapé lorsque nous sommes revenus de bruxelles!!! dans son travail ça n'est pas terrible car il est infirmier libéral et il soigne beaucoup de mamies et papys !!!

ici il pleut depuis ce matin, il y a même eu de la neige, maintenant c'est le brouillard qui s'installe,

je reviens de chez le coiffeur, j'en avais bien besoin car il fallait faire les racines et les mèches,

je vous souhaite une bonne soirée

bisous**

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-01-2018 à 16:00

voilà la photo de mes plantations

posté par jane_259 le 20-01-2018 à 14:08

Bonjour les amies, averses de pluie et neige en alternance, et du vent, toujours ce sale temps...Neige tu as raison, je connais très bien le processus maintenant mais il faut juste que je m'y remette, et figure toi que je n'y arrive pas, on dirait que je n'ai plus la motivation, je baisse les bras...Peut être que ce n'est que passager, enfin j'espère...Fais attention à toi Neige, pas normal une tension aussi haute...Didine contente de te lire, oui le temps est très mauvais mais comme tu dis, on va du bon côté...A vous toutes, une bonne journée les amies, prenez soin de vous...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-01-2018 à 11:47

Bonjour mes amies et amis qui passez nous lire et mettre un petit mot

Ce matin -600g ça va mais hier soir une belle frayeur car je me sentais bizarement fatiguée alors j'ai pris ma tension et , horreur !!!21.9 ???

Ouuhh c'est pas bon ça... j'ai repris 3 fois et doucement elle a baissé à 18.9 ,alors je suis partie me coucher avec le tensiomettre et tous les 15 mn je surveillais la tension ,elle s'est quand même stabiliser à 17.5!

j'étais rassur&e je vous assure

ce matin elle est à 14 donc ça va mais je crois que c'est le temps humide et quelques soucis domestiques qui font faire ce yoyo.

je suis partie avec Elbo faire une promenade ce matin entre deux averses et ça nous a fait du bien

je vous souhaite une bonne journée

Jane et Yvonne

Vous devez reprendre le programme si vous ne voulez pas avoir de soucis de santé plus grave,vous avez réussi une fois alors vous pouvez revenir aux bonnes habitudes.

Vous savez que c'est pour la vie qu'on doit surveiller notre alimentation,mais on ne doit pas entrer dans l'obsession non plus.

alors,vous avez les menus,les recettes et je suis là et toutes nous sommes là pour nous épauler,

Courage ça va aller je vous assure.

N'ayez pas peur de la balance elle est votre amie .

Je vous pose une photo de mon jardin

une partie..

trop lourde je vais la réduire et je la poserai ensuite

Pierrette

posté par didine_645 le 20-01-2018 à 08:47

bonjour coucou èlise et jane tout va bien mais avec ce temps pourri c est un peu compliquer mais ont part du bon côtè avec les beaux js bon wk 

posté par elise_12480 le 19-01-2018 à 20:12

bonsoir je suis comme toi  yvonne et jane les kg  ++++ou ---- mais je ne me prend plus la tete  didine me manque avait vous des nouvelles par telephone astrid comment va ta sante bisous a toutes et bonne soirée

posté par jane_259 le 19-01-2018 à 18:34

Bonsoir les filles, ce matin j'avais une belle migraine et un enterrement, une mamie du village nous a quitté, une bel âge 94 ans, son mari n'est pas non plus en grande forme...Pour moi aussi pas folichon côté poids, il faut que je m'y remette dare dare, comme toi Yvonne, je prend des kilos, je n'ose plus ma peser. Elise je suis contente de lire que Mireille va bien. Ma maman a la mauvaise grippe, elle est bien fatiguée. Je vous souhaite une douce nuit et une belle soirée. BISES wink

posté par elise_12480 le 19-01-2018 à 13:24

bonjour  nous avons le soleil mais avec des averses  les jonquilles arrivent et les primeveres fleurissent  mireille vas bien  bisous a toutes et aussi aux manquantes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-01-2018 à 11:27

Bonjour mes amies et amis

Je vois que vous avez envie d'être en forme et ce matin Elbo m'a "tirée" jusqu'au cimetière ... y avait longtemps qu'il ne voulait plus y aller,alors c'est que tout va bien pour lui ,sauf que j'étais en chaussures d'intérieur,c'était pas facile,mais ça faisait du bien.

Hier journée bien chargée et aujourd'hui ça va être pareil.

Il a plus cette nuit mais le soleil est présent maintenant.

Pour le jardin je vais devoir prendre patience c'est trop mouillé. mais ça pousse

Je vous souhaite une bonne journée chacune et chacun

Pierrette

posté par yvonne6 le 19-01-2018 à 10:24

bonjour a toutes qui passerons , mieux dormi cette nuit , j'avias du sommeil a récupérer , j'ai pris 2kgs depuis noel , et oui un rien me fait prendre du poids , y a eu noel ( 2 bons repas ) puis 1er janvier idem , l'anniversaire d'Amaia le 6 puis le mien le 10 et ma fille qui approche le 31 le repas se fera le 3 février , mes freres avaient de la chance ils tenaient de mon père grands et maigres et moi malheureusement petite et grassouillette  comme ma pauvre maman , et quand je me suis mariée en 1967 j'étais maigriotte , a peine 50 kgs , c'est la vie , pourtant je fais de la marche !!

je vous laisse , je monte au village , chez la kiné puis faire 2 courses a plus tard

9881 - 9890 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.