Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9891 - 9900 de 17755
posté par yvonne6 le 19-01-2018 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes qui passerons , mieux dormi cette nuit , j'avias du sommeil a récupérer , j'ai pris 2kgs depuis noel , et oui un rien me fait prendre du poids , y a eu noel ( 2 bons repas ) puis 1er janvier idem , l'anniversaire d'Amaia le 6 puis le mien le 10 et ma fille qui approche le 31 le repas se fera le 3 février , mes freres avaient de la chance ils tenaient de mon père grands et maigres et moi malheureusement petite et grassouillette  comme ma pauvre maman , et quand je me suis mariée en 1967 j'étais maigriotte , a peine 50 kgs , c'est la vie , pourtant je fais de la marche !!

je vous laisse , je monte au village , chez la kiné puis faire 2 courses a plus tard

posté par jojojo_8 le 19-01-2018 à 10:06

Bonjour   tout   le   monde,   oui   tout   va   bien,    je   prépare   gertrude   pour   qu'elle   me   donne   de   bonnes   nouvelles   !!!!    ce   qui   n'est   pas   le   cas   pour   le   moment,   je   l'avais   mise   en   congé   depuis   longtemps,   voilà,   que   devant   mon   mal   au   dos,   elle   va   reprendre   du   service,    avec   ce   temps   toutes   les   douleurs   ressortent.......

posté par jane_259 le 18-01-2018 à 19:50

Bonsoir à vous, temps médiocre toute la journée, je suis quand même allée en balade, bien habillée certes, et ça fait du bien de prendre un peu l'air. J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Je vous embrasse, en vous souhaitant une bonne nuit...wink

posté par jane_259 le 18-01-2018 à 11:42

Bonjour les amies, chez moi aussi vent bien frais et la pluie est de retour depuis ce matin, quand  je suis alllée nourrir mes bestioles, le bonnet était le bienvenu...Yvonne ton fils va se régaler. Comment va ta petite Amaia ? Marierose j'espère que ton contrôle sera positif. Didine passe de temps en temps, mais ça fait un petit moment que nous n'avons pas de nouvelles...Neige comme tu le dis, ce temps est bien triste...Elise Jojojo j'espère que vous allez bien ?? Bonne journée les amies, à plus tard wink

posté par marierose4 le 18-01-2018 à 11:07

j'espère que vous passez un bon jeudi !!!

ici il fait soleil mais les températures sont très froides, on supporte bien sa doudoune,

le vent est tombé c'est quand même plus agréable pour aller marcher !!!

cet après-midi je vais passez une IRM de contrôle !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 17-01-2018 à 13:58

bonjour les amies , très mal dormie cette nuit entre le vent et la pluie , et le bruit que ça faisait , a 11h entre 2 éclairçies je suis allée vite fait en balade avec bergère , mais au retour la pluie , bon on a pris l'air ça fait du bien quand meme , le vent est glacial ! 

je crois que didine a décidé de nous quitter ? 

cet aprem je vais préparer une tarte poireaux saumon , j'en donnerais la moitié a mon fils 

bon après midi a toutes 

posté par yvonne6 le 17-01-2018 à 13:58

bonjour les amies , très mal dormie cette nuit entre le vent et la pluie , et le bruit que ça faisait , a 11h entre 2 éclairçies je suis allée vite fait en balade avec bergère , mais au retour la pluie , bon on a pris l'air ça fait du bien quand meme , le vent est glacial ! 

je crois que didine a décidé de nous quitter ? 

cet aprem je vais préparer une tarte poireaux saumon , j'en donnerais la moitié a mon fils 

bon après midi a toutes 

posté par marierose4 le 17-01-2018 à 11:15

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

ici le soleil est revenu par contre il y a beaucoup de vent et celui-ci est glacial,

ma lessive va pouvoir sécher !!!

cet après je vais au club de céreste pour l'assemblée générale annuelle,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-01-2018 à 10:23

le café pas parti!!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-01-2018 à 10:22

Bonjour mes amies et amis

un petit tour de café pour chasser la pluie

j'espère que vous allez bien et que vous trouvez des occupations pendant ce temps triste.

je vous embrasse

Pierrette

9891 - 9900 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.