Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9901 - 9910 de 17755
posté par jane_259 le 17-01-2018 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, un peu de neige au levé ce matin, la bise souffle, un peu frisquet. J'espère que vous allez bien ? Je vous souhaite une bonne journée. 

posté par jane_259 le 17-01-2018 à 10:12

Bonjour, un peu de neige au levé ce matin, la bise souffle, un peu frisquet. J'espère que vous allez bien ? Je vous souhaite une bonne journée. 

posté par jane_259 le 16-01-2018 à 18:37

Bonsoir, chez nous aussi un temps catastrophique, dur dur de ne pas pouvoir mettre le nez dehors. Je suis sortie juste ce matin pour aller soigner les bêtes, avec Lilas nous sommes rentrées toutes trempées...Didine j'espère que tu vas bien ? Marierose chez moi aussi ça souffle fort...Bonne soirée et bonne nuit à vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-01-2018 à 17:46

Bonsoir mes amies et amis

j'ai eu une panne d'internet depuis hier soir,heureusement que j'ai un voisin pour me dépanner!c'est super gentil.

Il pleut toujours alors on travaille dedans

je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par marierose4 le 16-01-2018 à 14:39

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

ici il ne fait pas beau, il a plu hier au soir et ce matin c'est une pluie toute fine, qui mouille bien,

jane le vent est pour ce soir !!!!

je suis allée au yoga ce matin il y avait même du brouillard sur la route de céreste,

cet après-midi j'ai rendez-vous chez le kiné,

je vous souhaite un bon après-midi

à plus

bisous

marierose

posté par jojojo_8 le 16-01-2018 à 10:03

Bonjour   tout   le   monde,    il   pleut   beaucoup   et   temps   trés   frais,    tout   pour   déplaire.....   ça   n'arrange   pas   les   douleurs   !!!!    bon,   attendons   les   jours   meilleurs,   il   fallait   de   la   pluie    pour   nos   agriculteurs,    passez   une   bonne   journée,

posté par jane_259 le 16-01-2018 à 09:33

Pluie et vent ce matin, j'espère que vous allez bien ? A vous toutes une bonne journée 

posté par jane_259 le 15-01-2018 à 19:33

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée, moi je suis allée faire quelques courses, j'ai emmené ma maman (elle n'a pas le permis) et déjeuner avec elle. Ce soir il pleut et le vent souffle fort, pourtant beau soleil cet après midi. A vous toutes une bonne nuit, à demain wink

posté par marierose4 le 15-01-2018 à 11:27

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundin

ici le temps est couvert, je pense qu'il y aura de la pluie d'ici  peu,

yvonne il paraît qu'à la campagne beaucoup de chats ont le sida, il n'y a pas grand chose à faire !!!

cet après-midi je vais jouer au scrabble, il y a un nouveau qui est venu jouer la semaine dernière, il est le seul homme parmi nous le pauvre !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 15-01-2018 à 09:26

Bonjour les amies, il fait beau mais frisquet, ce qui est normal, nous sommes encore en hiver. Yvonne j'ai l'une de mes amies qui a eu un chat souffrant de cette pathologie, il n'y a rien à faire, juste attention aux infections et surtout lorsqu'ils ce battent si tel est le cas. Bonne journée à vous toutes wink

9901 - 9910 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.