Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9911 - 9920 de 17755
posté par jane_259 le 15-01-2018 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, il fait beau mais frisquet, ce qui est normal, nous sommes encore en hiver. Yvonne j'ai l'une de mes amies qui a eu un chat souffrant de cette pathologie, il n'y a rien à faire, juste attention aux infections et surtout lorsqu'ils ce battent si tel est le cas. Bonne journée à vous toutes wink

posté par yvonne6 le 14-01-2018 à 21:00

je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit , merci marie rose , mon voisin a appris hier que l'un de ses chat a le sida des chats , demain on va lui faire une prise de sang pour mieux savoir ,  

bonne nuit a toutes

posté par jane_259 le 14-01-2018 à 20:07

Bonsoir les filles, belle surprise Yvonne, je suis contente pour toi, les bons moments en famille font du bien. Merci Neige, oui petits soucis en ce moment et je ne gère plus mes émotions, ce qui fait que je compense par la nourriture. Je vais essayer de contrôler tout ça. Elise chez nous soleil mais la pluie et le vent sont annoncés dans quelques jours. Bonne nuit à vous les filles, à demain wink

posté par marierose4 le 14-01-2018 à 14:38

bonjour tout le monde,

yvonne ton fils et ta fille t'ont fait une belle surprise pour ton anniversaire, je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard !!!

j'espère que vous passez un bon dimanche,

ici le temps est gris, le soleil est parti,

ce matin j'ai eu un peu froid en allant au marché, il n'y avait pas beaucoup de marchand, il était tout clairsemé !!!

je vous souhaite une bonne journée;

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-01-2018 à 11:32

Bonjour mes amies et amis

Je passe vous souhaiter un bon dimanche si possible ensoleillé,car il pleut chez nous,(on a eux de la chance hier soir de rentrer avant la pluie du goûtté dînatoire de la commune c'était supers et André a bien dansé je suis fière de lui.

Jane

pour te reprendre,n'oublies pas de bien suivre les menus ,ici on est la pour s'entre aider et nous motiver.

Il y a un truc qui te tracasse ça c'est sur,mais tu es une grande fille ,je suis certaine qu'on peut t'aider,si tu nous fais confiance,nous sommes des amies des complémentaires.

Nous connaissons chacunes des moments de crises plus ou moins profondes,mais,notre poids en est un,il doit être pris en compte pour aller mieux.

Elise

je suis contente que mireille soit venue ,je sais que c'est important pour toi et elle aussi.

Yvonne

Tu vois que tu es une supers maman !!!! et tu mérites d'être choyée ainsi.

Marierose

Profites bien du soleil car chez nous il est caché

Je souhaite un bon dimanche aussi aux personnes absentes.

Nous avons appis hier que le voyage du 3eme age serait en Provence côte d'azur en septembre.

On ira certainement.

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 14-01-2018 à 11:03

bonjour les amies , pluie depuis cette nuit , hier belle surprise chez mon fils !  déjà quand bergère est arrivée a sa porte elle sentait en bas de la porte et remuait la queue , et mon fils avait un petit sourire bizarre , et quand j'ai ouvert la porte surprise ! y avait ma fille et son mari qui était là , et pendant le temps que mon fils venait me chercher , ma fille avait préparé une jolie table avec nappe rouge , fleurs , plantes et tout et tout et des toasts étaient disposés sur 2 étages sur un présentoire en forme de bouteille de champagne , tout ça pour fêter mon anniversaire !! super sympa , Amaia avait bien gardé le secret !  le menu était sympa aussi : foie gras , magret de canard avec ballotins d'haricots verts  et pommes noisette , et a 14 h est arrivé la maman d' Amaia avec ses parents ,  , on a passé un bon moment  tous ensemble 

je vous souhaite un bon dimanche 

posté par elise_12480 le 14-01-2018 à 10:38

bonjour jane  j'ai mireille pour le week-end et ma petite fille elle repars ce soir  coucou les absentes on vous oublie pas ici pluie apres une matinnée dhier ensoleillée  ça n'a pas durer bon dimanche bisous

posté par jane_259 le 14-01-2018 à 10:12

Bonjour les filles, il fait beau, il a bien gelé ce matin. J'espère que vous allez bien ? Passez une belle journée 

posté par jane_259 le 13-01-2018 à 18:21

Bonsoir les amies, Yvonne bonne surprise comme tu dis, tu nous diras ce que t'a mijoté ton garçon...Neige bravo pour ta perte de poids, moi je n'arrive plus à suivre le programme, je fais tout et n'importe quoi, lundi je vais vraiment essayer de m'y remettre il le faut...Marierose tu as combien de chats ? J'espère que ton Mistrigri ira mieux très vite. Chez moi beau soleil, j'ai pu aller faire une balade avec ma Lilas mais elle n'est pas sereine car elle entend les coups de feu des chasseurs au loin...Didine on attend de tes nouvelles...Elise peut être as tu Mireille ce week end...Joncquille, Jojojo j'espère que vous allez bien également...Bonne soirée les filles et une douce nuit wink

posté par marierose4 le 13-01-2018 à 14:32

bravo neige pour ta perte de poids,

bisous

marierose

9911 - 9920 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.