Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9921 - 9930 de 17755
posté par marierose4 le 13-01-2018 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

il n'y a que kiwi qui a eu son rappel,

mistigris lui a une une piqure d'anti-inflamatoires car il n'arrête pas de se gratter jusqu'au sang, donc pour lui le vaccin ce sera pour plus tard, il a aussi des comprimés à avaler pour 15 jours !!! ce n'est pas triste !!! je lui ai émietté et mélangé avec son repas mais il n'a pas voulu le manger,

il est allé faire un tour et quand il est revenu il a mangé son assiette !!!

j'ai un rendez-vous pour vendredi prochain pour faire vacciner les 2 autres chats,

ici il fait beau, le soleil ne chauffe pas trop car il y a un vent très froid,

il parait que le week-end ne sera pas beau, de la pluie un peu partout !!!

cet après-midi j'ai la remplaçante de colette pour faire mon ménage, j'en profite pour faire de l'ordinateur,

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 13-01-2018 à 09:44

bonjour les amies ,  j'ai dormi d'une traite de 10h30 hier soir a 8h10 ce matin , je viens de nourrir mes bestioles car je m'absente pour la journée , j'ai eu la surprise : mon fils m'invite a manger chez lui avec Amaia !  en plus il ne doit pas pleuvoir aujourd'hui , faudra que j'aille au jardin voir mes jonquilles , celles du devant la maison y en a 2 qui vont bientôt fleurir 

je vous souhaite une bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-01-2018 à 09:42

Bonjour mes amies et amis

voici vos boissons chaudes.

je vais jardiner car demain il pleut et pendant plusieurs jours.

j'ai lâché 1 kg depuis samedi dernier,je vais bientôt arriver à mon poids de forme.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 12-01-2018 à 20:34

Bonsoir les amies, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Neige as tu trouvé tes primevères ? Yvonne as tu pu aller faire une balade, moi j'en ai fait une belle avec ma Lilas. Ensuite je suis allée chez mon amie, elle a deux filles et attend son troisième bébé pour mi mars, un petit garçon, que du bonheur tout ça...Bonne nuit à vous toutes, à demain wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-01-2018 à 10:45

Bonjour mes amies et amis

voici des boissons chaudes ça fait du bien entre deux repas.

Ici le soleil traverse un peu les nuages,mais on doit bien se couvrir.

Je vais voir si je peux trouver les 7 primevères que je cherche désèspérément.

Si je ne trouve pas je mettrais autre chose si les couleurs conviennent.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 12-01-2018 à 10:22

bonjour les amies , pas envie  de me lever ce matin , que l'on est bien sous la couette , didine comment vas tu ? j'ai rendez vous a la kiné a 11 h et cet aprem j'irais en balade avec miss bergère si il ne pleut pas , hier j'avais un beau hérisson devant mon portail il a disparu , il a du partir dans le champ en face , bonne journée les filles 

posté par jonquille_70110 le 12-01-2018 à 10:15

Bonjour les amies,

​J'ai raté l'anniversaire d'Yvonne donc bon anniversaire et beaucoup de joie pour une nouvel année.

​Ici temps gris mais pas trop froid, pour les fleurs je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit tout le temps en balade chez les enfants et cette année va être de même enfin nous en profitons tant que  nous pouvons conduire car les années passent et nous ne rajeunissons pas.

​Je vous souhaite une bonne journée et une bonne santée à Elise et prudence .

​Bisous à toutes 

Jacqueline

posté par jane_259 le 11-01-2018 à 20:18

Bonsoir à vous, merci Yvonne, je croyais que ça gelait, je vais pouvoir en porter sur la tombe de mon papa. Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par yvonne6 le 11-01-2018 à 17:52

bonsoir les amies , soleil  le matin , puis  pluie et fraicheur voilà le programme d'aujourd'hui ! je ne suis pas allée en balade j'ai défait le sapin de noel , décrocher les grosses boules  qui étaient en suspension et avec le vertige , pas facile , jane , j'ai des jachyntes en terre depuis plusieurs année et elles repoussent et fleurissent chaque année , pour noel on m"a offert une coupe et y a des jachyntes roses , quand elles seront défleuri je les replanterai ,

je vous souhaite une bonne soirée , a demain bonne nuit a toutes

posté par marierose4 le 11-01-2018 à 14:41

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

ici le soleil est revenu mais les températures se sont rafraîchies, ce matin 3°,

à 15 heures 30 j'ai rendez-vous chez le kiné,

je vous souhaite un bon après-midi

à plus

bisous

marierose

9921 - 9930 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.