Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9941 - 9950 de 17755
posté par marierose4 le 09-01-2018 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé,

me voici revenue de chez sylvain, les fêtes se sont bien passées à bruxelles chez nicolas que je n'avais pas revu depuis plus de 4 ans,

les petits-enfants sont des adultes maintenant, ils ont eu du plaisir à retrouver leur oncle ainsi que carla et bastien, on pouvait discuter de tout,

agnès ma belle-fille avait attrapé une conjonctivite virale depuis un mois et qu'il n'y avait pas d'amélioration, elle regrette un peu les médecins de lyon !!! ça la démangeait toujours, c'est nicolas qui a fait la cuisine avec notre aide,

nicolas n'est pas un très bon cuisinier, depuis qu'il a été en Inde, il fait de sacré mélange : salé -  sucré, fruits que l'on ne connaissait pas, de la biche comme viande, mais il l'a rôtie !!! c'était un peu sec !!!! enfin le plaisir de se retrouver a fait passé  le repas !!!

j'ai eu des problèmes d'ordinateur,

je vous souhaite un bon après-midi,

hier il y a eu un très gros orage qui a duré une partie de la nuit,

aujourd'hui le ciel est gris

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-01-2018 à 09:31

Bonjour mes amies et amis

je vous offre un petit café pour passer une bonne journée.

le temps est doux alors je vais continuer de planter les dernières primevères,ensuite je vais voir mon ophtalmo pour contrôle des implants,et après midi je vais aux obsèques de ma voisine.

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-01-2018 à 09:31

je vous offre un petit café pour passer une bonne journée.

le temps est doux alors je vais continuer de planter les dernières primevères,ensuite je vais voir mon ophtalmo pour contrôle des implants,et après midi je vais aux obsèques de ma voisine.

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 08-01-2018 à 19:45

Bonsoir les amies, c'est vrai que pas de pluie, ni vent, donne del la baume au coeur comme on dit. Elise tu nous donneras des nouvelles de ton rendez vous. A toutes, une bonne nuit. BISES 

posté par elise_12480 le 08-01-2018 à 12:45

bonjour  temps epouvantable hier orage  demain controle a la clinique suite a mon operation  bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-01-2018 à 10:51

Je viens de marcher 45 mn ça fait du bien de pouvoir le faire.

Comme il ne pleut pas je vais "enfin" pouvoir planter mes primevères et nettoyer le jardin (enlever les fleurs fanées ou gelées.)

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 08-01-2018 à 08:49

Bonjour les filles, soleil et nuages ce matin, c'est agréable de voir un peu de ciel bleu. Je pars chez ma maman, on mangera ensemble ce midi. Bonne journée à vous toutes wink

posté par jane_259 le 07-01-2018 à 19:27

Bonsoir les filles, pas de pluie ces deux derniers jours, ça fait du bien au moral. Jojojo bonne idée pour les primevères, moi j'ai planté des tulipes, jonquilles à l'automne et comme ce sont des fleurs qui ne gèlent, on verra au printemps...Yvonne, Elise, Didine, Astrid, j'espère que vous allez bien...Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes 

posté par jojojo_8 le 07-01-2018 à 09:15

j'ai   envie   de   planter   des   primevères   aussi,   je   vais   voir   ça   au   marché   mardi,   il   ne   fait   pas   froid,   on   n'a   pas   passé    février   !!!!   

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-01-2018 à 10:56

Je viens vous poser un petit café pour oublier le mauvais temps.

La balance me dit +300g c'est un peu normal compte tenu des fêtes, mais je reviens aux menus raisonnables de JMC.

Il pleut sur les Landes alors on ne sort que si besoin et en voiture. ou juste pour les besoins d'Elbo.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

9941 - 9950 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.