Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9951 - 9960 de 17755
posté par jane_259 le 05-01-2018 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mauvais temps toute la journée, mais j'ai pu aller faire une balade avec Lilas entre deux averses. J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par jane_259 le 05-01-2018 à 10:58

Bonjour les amies, il vente et pleut toujours mais moins fort qu'hier. Neige tu vas être toute belle...Le ménage est fait, comme ça demain j'irais aider mon homme à bricoler dans la maison en rénovation...J'espère que vous allez toutes bien. Passez une bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-01-2018 à 08:00

Bonjour mes amies et amis

Je vous pose le petit déjeuner pour bien commencer la journée.

J'espère que vous avez bien dormi,moi nuit paisible et réparatrice pour le dos.

Hier j'ai marché avec Elbo 45 mn et après midi tricot ,c'est toujours sympa .

Aujourd'hui je vais chez la coiffeuse je vais avoir une permanente  et mise en plis ça va me changer.

J'ai aussi 55 primevères à planter au jardin,mais s'il pleut je ne pourrais pas.

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 04-01-2018 à 20:06

Bonsoir les amies, chez moi aussi il fait doux mais beaucoup de vent et pluie, pas trop envie d'aller en balade, j'espère que va s'améliorer, dur dur de rester enfermer...Yvonne as tu déjà été voir un ostéopathe, parfois il soulage, mais c'est vrai que tu devrais demander pour faire une radiol pour voir vraiement ce qu'il y a...Bonne nuit à vous toutes 

posté par yvonne6 le 04-01-2018 à 19:33

bonsoir les amies , douce journée aujourd'hui , j'ai fait une belle balade avec ma bergère , demain kiné pour la 6 ème fois , je ne ressens plus le bien fait , j'ai de nouveau remal en bas du dos , faudrait peut être passer une radio en plus ma kiné était partie en congé 1 semaine et puis se fut moi qui suis partie 5 jours 

bonne soirée les amies et bonne nuit 

posté par jane_259 le 04-01-2018 à 09:21

Bonjour Pierrette, bonjour à vous toutes, il pleut des cordes et du vent encore aujourd'hui. J'espère que la nuit a été bonne et que vous allez bien ? Bonne journée à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-01-2018 à 07:57

douceur ce matin sur Amou, pour le moment il ne pleut pas alors je vais aller marcher avec Elbo quand il fera un peu plus jour.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 03-01-2018 à 22:05

Bonsoir les filles, j'espère que tout va pour le mieux et que la tempête n'a pas trop fait de dégâts par chez vous. Un peu plus calme ce soir. Je vous souhaite une douce nuit, à demain 

posté par jane_259 le 03-01-2018 à 09:51

Bonjour, Neige je suis contente que tu ailles mieux. La pluie et le vent sont de retour, ça souffle fort. Je vous souhaite une bonne journée, faites attention à la tempête si elle passe par chez vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-01-2018 à 08:02

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour commencer cette journée.

Chez nous il pleut toujours mais pas de vent violent.

donc aujourd'hui c'est rangement de la vaisselle.Hier j'été pas bien alors hier soir juste un potage de légumes.

Pour le moment je vais bien.

Le maçon est venu se faire payer (normal).

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

9951 - 9960 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.