Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9961 - 9970 de 17755
posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-01-2018 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour commencer cette journée.

Chez nous il pleut toujours mais pas de vent violent.

donc aujourd'hui c'est rangement de la vaisselle.Hier j'été pas bien alors hier soir juste un potage de légumes.

Pour le moment je vais bien.

Le maçon est venu se faire payer (normal).

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 02-01-2018 à 21:06

bonsoir a demain bonne nuit bisous

posté par jane_259 le 02-01-2018 à 20:22

Bonsoir et bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse, à demain les amies 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-01-2018 à 17:42

Victoire

je suis contente de te lire et je souhaite que tu passe souvent.

Tu nous dis que tu n'as rien à dire ... l'important à mes yeux c'est que nous nous retrouvions sur une place libre ou chacune peux parler .

C'est vrai que je préfère que la politique ne soit pas invoquée ici car ça fini toujours mal,les mots sont quelques fois mal compris et on blesse toujours quelqu'un.

Mais ,même si tu ne jardines pas,si tu ne veux pas parler d'enfants ou de choses trop personnelles,si tu t'en fou de ton poids ,c'est absolument ton droit,mais tu as certainement des valeurs,des idées,des passions,des loisirs,tu fais aussi des photos il me semble.

Tu as certainement des lectures intéressantes qui pourraient nous donner envie de connaître. de la musique,nous parler de ton pays,de ta région.

Il me semble qu'un jour sur le forum des Mamies ,tu m'as demandé ou on pouvait envoyer les carrés de laine ,donc tu dois savoir tricoter.

Je t'assure que tu as quelque chose à apporter au petit coin des amies.

je vous embrasse j'ai eu des nausées ce midi alors je me suis couchée,ça va mieux.

Pierrette

posté par jane_259 le 02-01-2018 à 11:23

Bonjour à vous, Victoire même si tu n'as pas les mêmes sujets de conversation, il faut que tu restes avec nous. Il y a plein de sujets pour échanger, bien sur que ce que tu dis nous intéresse, ça pourrait te faire du bien au moral de venir de temps en temps. Si tu décides de ne plus passer, je te souhaite une bonne continuation à toi aussi. Temps plus calme aujourd'hui. Neige c'est vrai que c'est une bonne surprise, moi aussi je m'y remet, je me pèserais samedi, on verra bien...Bonne journée à vous toutes...Astrid j'espère que tu vas bien ?? On pense bien à toi 

posté par victoire35 le 02-01-2018 à 09:55

Bonjour a toutes , je vous souhaite une très bonne année  pour vous et tous les votres. 

Si je ne viens plus sur le forum, c'est que je n'ai rien d'intéressant a dire. : je ne jardine pas, je ne peux parler de mes enfants et petits enfants, le poids...je m''en fou...et tout ce qui m'intéresse ne vous intéresse pas . 

Merci pour tout, je vous souhaite bonne continuation. kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-01-2018 à 08:39

Bonjour mes amies et amis

voilà,les deux réveillons sont passés et ce matin, ma balance m'a fait une surpris:  -2k900 ça je ne m'y attendez pas ,au mieux je pensais rester stable.

Donc je fais le 900 cette semaine et je continue avec les menus 1200 en mode cool.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-01-2018 à 20:27

Bonsoir mes amies et amis

Nous voici en 2018 ouhaaa!

Les festivités sont terminées(pour moi au moins) donc reprise des bonnes résolutions.

Je passe au jeune pour nettoyer un peux mon corps des ripailles de fin d'année.

Ensuite on reprend les bonnes habitudes alimentaires,pour garder un corps sain.

C'est vrai que Victoire et Astrid nous manquent,espérons qu'elles passeront nous faire un coucou.

Je vous dis Bonne nuit et Bonne année avec une bonne santé (c'est le plus important) et un bon moral c'et essentiel .

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 01-01-2018 à 19:46

Bonsoir les filles, comme pour toi Elise, la routine aujourd'hui comme tous les jours, même si nous sommes le premier jour l'année, rien ne change...C'est vrai que Victoire et Astrid nous manquent, Didine aussi, que nous voyons moins souvent.  On vous attend les filles pour une nouvelle année de partage, de soutien, dans notre petit groupe. Elise bon retour à Mireille. Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par jojojo_8 le 01-01-2018 à 17:08

Recevez    tous    mes   meilleurs   voeux,    et  surtout   la   santé,   pour   vous,  et   vos   familles,    à   bientôt,

9961 - 9970 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.