Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9971 - 9980 de 17755
posté par yvonne6 le 01-01-2018 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , je vous souhaite tous mes bons voeux , surtout la santé , astride , victoire , je pense a vous 

bonne journée a toutes 

posté par elise_12480 le 01-01-2018 à 11:54

bonjour bonne année a vous toutes et tous  et la sante et pour celles qui ont des problemes  sante familiaux s' ameliorent nous avons passes  la journée d'hier comme d'habitude et pour le premier  jour de l'année pour moi la routinne demain mireille reprend le retour au foyer bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-01-2018 à 10:20

Bonjour tout le monde et tous mes voeux de bonne et heureuse année

Quelle soit pour chacun et chacune le meilleurs 

Nous allons reprendre les bonnes habitudes alimentaires et si possible les garder pour la vie.

Celà ne sera pas toujours facile,mais les conseils de JMC nous seront toujours utiles tout au long de notre vie.

Gardons l'espoir et la volonté et si nous gardons confiance en nous avec l'aide du forum nous gagnerons la bataille contre les kilos et contre les mauvais coups de la vie.Profitons du moment présent chaque jour qui passe et gardons la foi en nous.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018

Pierrette

posté par jane_259 le 01-01-2018 à 07:15

Bonne  Année à vous toutes les amies, qu'elle vous apporte la santé et tout plein de bonheur ainsi qu'à votre famille. 

Pour nous la tempête arrivera plus tard, faites attention à vous si elle passe par chez vous. Bonne journée à vous toutes 

posté par didine_645 le 31-12-2017 à 19:51

bonsoir et bon réveillon et meilleurs voeux 

posté par jane_259 le 31-12-2017 à 10:29

Bonjour les amies, soleil ce matin et pas froid, nous avons 10°. Didine contente de te lire, à toi aussi bonnes fêtes de fin d'année comme à vous toutes. Bonne journée les filles 

posté par yvonne6 le 31-12-2017 à 10:11

bonjour , pendant le voyage d'hier pour venir ici , bergère a été malade , vomi 2 fois , pourtant la veille je ne lui avais pas donné a manger ni le matin du départ , elle ne supporte pas trop la voiture , comme les humains , ce soir nous serons 6 ma fille a invité 1 couple d'amis , mon fils ne veut pas venir ,

bon réveillon a vous toutes bisous 

posté par elise_12480 le 30-12-2017 à 20:17

-heureuse de te lire didine on a fini la jour née avec la pluie  bonne soirée bisous

posté par didine_645 le 30-12-2017 à 18:43

bonsoir et bonne fête de fin d année 

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.