Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9981 - 9990 de 17755
posté par jane_259 le 30-12-2017 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, vent violent et pluie incessante. Yvonne bon séjour chez ta fille. Elise nous aussi nous ne sommes que mon mari et moi pour le réveillon. Bonne soirée à vous les amies, et une douce nuit 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-12-2017 à 14:22

bonjour mes amies et amis

j'avais du monde ce midi .

j'ai du monde demain soir on sera 4

Depuis mardi on fait repas "léger",demain ça sera pas trop lourd car des crudités et plateau de fruits de mer.

Maintenant va se poser le problème des chocolats qu'on nous a offert,alors ils seront à disposition pour les personnes qui passerons nous voir..Sinon,bonjour le foie.et les kilos en plus...hi!hi!.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 30-12-2017 à 12:46

bonjour bonnes fetes a toutes et tous  pour la nouvelle année nous sommes que nous  le mari mireille et moi nous avons un jolie soleil  avec des coins de ciel bleu bisous

posté par yvonne6 le 30-12-2017 à 10:01

bonjour les filles , comment allez vous toutes ? je suis prête pour partir chez ma fille , j'ai donné de l'eau fraiche a mes chats rempli leurs assiettes de croquettes et après mon fils s'en occuperas puisqu'il a sa semaine de congés , donc aussi il pourra profiter de sa fille , je ne sais pas si je reviens mardi ou mercredi , cuisinez bien pour ce 2 ème réveillons , et passez de bonnes fêtes je vous embrasse , je vous écrirai de Lit et Mixe  bisous a toutes 

posté par jane_259 le 29-12-2017 à 20:15

Bonsoir,  chez moi il a fait très frais puis les températures ont remonté, puis pluie et vent. Elise, Mireille est en vacances chez vous, tu nous l'avais dit mais j'ai oublié. Plus grand monde sur le forum, c'est bien triste. En tout cas, je pense bien à vous toutes, et vous me manquez. Bonne nuit les amies, à demain 

posté par elise_12480 le 29-12-2017 à 12:42

bonjour vilain temps  pluie tres froide surement neige sur les hauteur jane mireille est a la maison elle repart au foyer le 2 janvier elle est contente de ses cadeaux de noel   didine coucou astrid marirose  pas de nouvelles victoire j'espere que tu n'as pas pris la mouche tu sais sur le forum chacun a ses oppinion s heureusement nous sommes pas tous avec les meme idees  le forum serrait triste  autrement  bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 29-12-2017 à 07:40

Bonjour, et bien il fait bien froid ce matin, déjà -8° à l'abri de la terrasse. J'espère que vous avez bien dormi et que vous allez bien ? Je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse 

posté par jane_259 le 28-12-2017 à 20:13

Bonsoir les amies, je vois que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et ça c'est super. Yvonne comment va ton gendre ? Elise, Mireille a du apprécier ses cadeaux, elle est rentrée ? Jojojo j'espère que toi aussi tu as passé de belles fêtes ainsi que toi Astrid, et Victoire bien sur...Didine et pour toi comment ça va ? Bonne nuit à vous les filles, à demain 

posté par elise_12480 le 28-12-2017 à 12:44

bonjour  nous avions un jolie soleil  les nuages arrivent nous sommes aller les cadeaux de l'adeapei les pantoufles sont supers les couleurs qu'elle aime  le radio reveil est mini mais les chiffres sont grand  le soleil revient bonne apres midi bisous a toutes 

posté par yvonne6 le 28-12-2017 à 12:17

bonjour  a toutes , pluie et pluie , noel s'est passé tranquillou chez moi avec ma fille , mon gendre , mon fils et amaia , qui a été bien gatée comme d'habitude ,  , samedi je pars quelques jours chez ma fille , j'emmene bergère , hier ma cousine est venu manger avec 1 de ses filles et le compagnon de celle çi , je leur ai donné tous les restes a emporter

bonne journée  a toutes

9981 - 9990 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.