Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evylena le 09-01-2013 à 08:30

c'est notre troisième jour

Bonjour à toutes

Nous allons entamer notre troisième jours aujourd'hui,cela n'est pas facile de changer ses mauvaise habitudes de grignotage qui nous on fait grossir,alors pourquoi ne pas boire un grand verre d'eau a chaque fois qu'une pulsion arrive,un truc facile a faire serai de déposer quelques verre dans notre frigo devant tous les aliments,puisque lorsque l'on grignote on prend la première chsose que l'on voitet puis cela aidera celle qui comme moi oublie de boiresad.Allez on se motive toute ensemble: a bas les vilains kg on va vous faire la peauwinkbonne journée à vous a demain

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par amelielef le 09-01-2013 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les filles j'ai lançé une discution avec un petit défi pour les filles qui viennent de commencer

posté par amelielef le 09-01-2013 à 21:36

metissa 988 moi tous les lundis matin 1fois par semaine je me dit que c'est pas mal

bilan 3ème jour trèèèèèèèèès positif aucun écart et franchement j'ai pris sur moi tout c'est bien passé dans la journée mais arriver vers 18h pfffffff grosse pulsion envie de tout dévoré le plus ch**** c'est que j'avais même pas faim juste un léger creux j'ai reussi a prendre sur moi j'ai bu même beaucoup d'eau wink  j'été completement ouf je tremblé même mais j'ai reussi a resister je suis trop fière après j'ai préparer le repas et j'ai même manger doucement hihihihi

pour l'instant nickel our moi j'arrive a géré et vous alors sa c'est passé comment?????

posté par COCO06530 le 09-01-2013 à 21:36

moi je me pese toute les semaine tout les samedi car ton poidspeutvarié tout les jour

posté par metissa988 le 09-01-2013 à 21:04

Coucou les filles, vous vous pesez tout les combiens vous ?? bisousss

posté par Francouel le 09-01-2013 à 13:47

changer ma garde robe... certes, mais aussi pouvoir à nouveau rentrer dans des vêtements que j'ai gardé... mais qui ne me vont plus....

ce sera TOP !!!

posté par kk60160 le 09-01-2013 à 09:01

Oh la la moi aussi j'ai beaucoup de mal à boire. L'eau me donne la nausée du coup je me gave de café décaféiné. Bon courage les filles pour cette nouvelle journée de régime

posté par evylena le 09-01-2013 à 08:46

Merci je vais essayer aujourdhui aussi on verra on se met le resultat se soir,moi aussi chui motivé je change ma garde robe cet été bonne journée à toi

posté par amelielef le 09-01-2013 à 08:37

Bonjour evylena,

pas mal le coup de boire le verre d'eau quand on a envie de grignoterwink je vais essayer sa me permettra une de boire et 2 de ne pas grignoter pas mal quand même

our l'instant je suis toujours motivé YES!!!! aller aller les filles on combat ces vilains kilos et on chane notre garde robe de cette été

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.