Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelielef le 09-01-2013 à 21:45

un petit défi pour les filles qui viennent de commencer

Coucou les filles,

ce regime me donne des ailes j'ai eu l'idée de nous lançer un petit défi histoire de ce mettre dans l'ambiance

alors déjà dites nous un peu quel regime vous suivez parce que je crois qu'on a pas toutes même non???

et ensuite le defi si vous l'acceptez perdre au mois 3kilos en 1mois soit jusqu'au 4février alors sa vous tente????

une 3ème chose passer regulièrement ici au moins 1fois par semaine pour nous dire ou vous en êtes

aller les filles MO-TI-VA-TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOON

1 - 10 de 82
posté par _Tatianita le 12-02-2013 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles ?? Je m'appelle Tatiana Je fais un regime que ma tante a fait et reussi a perdre 20 kilos en 5 mois Donc je commence mon regime le 9/01 et je pessais 69.700 Le 8/02 je monté sur la balance et 65.400 même avec mes rharhaas Je veux descendre la barre de 60 kilos avan fin mars Je lis bcp des post et commentaires et ça motive grave Alors???? Ça vous dis de continuer ensemble???

posté par madelahousse le 12-02-2013 à 20:29

bonjour a vous toutes,

pour ma part le defi est gagné

j ai commencé debut janvier et suis a ce jour à 6kg de perte.

je suis donc à 73 kg pour 165 ou 166 cms

je commence a bien dégonflé...... je resserre tout doucement ma ceinture et ferme enfin ma jolie longues veste en cuir ceintrée. je degonfle je dégonfle

niveau moral je suis par contre là gonglée a blokkkkkkk

je suis ok sur le commentaire quand a se peser dans les meme condition.... matin a jeun et apres passage au petit coin... hihihihi et biensur sans pyjama.... histoire de gagner kelke gramme precieux pour le moral

lol

bises a vous toutes et a bientot

mad

posté par laumille le 05-02-2013 à 07:23

thelie le 04-02-2013 à 13:10

cc les filles

eh bien catastrophe avec ma balance!!! depuis mardi j'étais chez mon chéri et la pas de repas équilibrés et tout le reste...plus problemes avec une de ses ex qui ne le lache pas donc disputes colères... resultat je suis remontée à 103.9kg donc perte de 600g en 3 semaines...

bon vu tous les kilos que j'ai a perdre je vais pas fondre en larmes. je suis motivée plus que jamais et je vais essayer de maitriser en plus les choses.

je voulais perdre 4 kilos en 1 mois et bien je vais me motivée pour etre a -2kg pour le mois c'est toujours ca de pris

bisous les filles

Courage Thelie ! Tu vas y arriver ! 

Pour l'instant pour moi c'est toujours stand bye....

posté par thelie le 04-02-2013 à 13:10

cc les filles

eh bien catastrophe avec ma balance!!! depuis mardi j'étais chez mon chéri et la pas de repas équilibrés et tout le reste...plus problemes avec une de ses ex qui ne le lache pas donc disputes colères... resultat je suis remontée à 103.9kg donc perte de 600g en 3 semaines...

bon vu tous les kilos que j'ai a perdre je vais pas fondre en larmes. je suis motivée plus que jamais et je vais essayer de maitriser en plus les choses.

je voulais perdre 4 kilos en 1 mois et bien je vais me motivée pour etre a -2kg pour le mois c'est toujours ca de pris

bisous les filles

posté par isabelle93 le 01-02-2013 à 12:50

thelie le 28-01-2013 à 09:11

félicitation ma belle continues comme ca...

merci thelie ! ne te décourage pas, tes efforts seront récompensés ! bises

posté par laumille le 30-01-2013 à 08:22

amelielef le 28-01-2013 à 21:21

Coucou les filles,

me revoilà enfin parmis vous j'ai eu un gros soucis avec ma box et je doit dire qu'il mon très largement emme**** bref j'ai enfin une connexion internet la libération pour moi lol

côté régime ben j'ai totalement laché prise je ne parle même pas de ma pesée non seulement je n'ai rien perdu mais j'ai repris 400g j'ai eu des grosses crises totalement incontralable de boulimie j'ai craqué plusieurs fois je suis très très déçu mais je pense que j'été trop sur de moi et je me suis dit que tout été gagné mais la boulimie cette put*** de boulimie on peut jamais sans débarrasser c'est terrible j'ai eu des moments ou j'ai vraiment résisté et là je sais pas vraiment pourquoi je n'ai pas su me retenir je suis perdu je sais pas ce que je peut faire pour m'en sortir............

depuis ce matin j'ai repris mon régime j'ai craqué à 16h pour quelques mikados et un petit pot de crème au chocolat bien sur il faut vraiment que j'essaye de me reprendre j'ai vraiment honte de moi j'ai l'impression que je pourrait jamais le faire sa me saoule d'être dans cette état d'esprit mais malheureusement c'est un fait je peut pas me le cacher

j'espère que de votre côté sa va en tout FELICITATION a vous toutes pour vos pertes de poids BIENVENUE au petite nouvelle rester avec nous jusqu'au prochain défis

a demain les filles pour de nouvelle aventures

J'suis un peu dans le même état d'esprit, toute ma volonté s'est envolée avec les petits soucis que j'ai en ce moment.

Le kg perdu est quasiment repris à 200 gr près ....Faut au moins que je ne prenne pas plus et espérer que la motivation revienne. Bon courage à toutes 

posté par thelie le 29-01-2013 à 13:42

amelielef le 28-01-2013 à 21:21

Coucou les filles,

me revoilà enfin parmis vous j'ai eu un gros soucis avec ma box et je doit dire qu'il mon très largement emme**** bref j'ai enfin une connexion internet la libération pour moi lol

côté régime ben j'ai totalement laché prise je ne parle même pas de ma pesée non seulement je n'ai rien perdu mais j'ai repris 400g j'ai eu des grosses crises totalement incontralable de boulimie j'ai craqué plusieurs fois je suis très très déçu mais je pense que j'été trop sur de moi et je me suis dit que tout été gagné mais la boulimie cette put*** de boulimie on peut jamais sans débarrasser c'est terrible j'ai eu des moments ou j'ai vraiment résisté et là je sais pas vraiment pourquoi je n'ai pas su me retenir je suis perdu je sais pas ce que je peut faire pour m'en sortir............

depuis ce matin j'ai repris mon régime j'ai craqué à 16h pour quelques mikados et un petit pot de crème au chocolat bien sur il faut vraiment que j'essaye de me reprendre j'ai vraiment honte de moi j'ai l'impression que je pourrait jamais le faire sa me saoule d'être dans cette état d'esprit mais malheureusement c'est un fait je peut pas me le cacher

j'espère que de votre côté sa va en tout FELICITATION a vous toutes pour vos pertes de poids BIENVENUE au petite nouvelle rester avec nous jusqu'au prochain défis

allez courage ca va le faire on a toutes le meme probleme: la nourriture... moi depuis ce week end de folie alimentaire j'ai du mal à m'y remettre mais je ne desespere pas car je sais que le chemin est long mais je vais y arriver

bisous

posté par amelielef le 28-01-2013 à 21:21

Coucou les filles,

posté par thelie le 28-01-2013 à 09:15

cc les filles et bien moi alala... +600g!!! week end de folie a cause de mon boudin enfin je l'ai bien voulu mais pas le temps de faire la cuisine et on a manger que des conneries... c'est bien fait pour moi mais bon je suis satisfaite quand meme parce que dans mes vetements je suis moins serrée donc ce n'est juste qu'un petit contre temps... je vais me rattrapper toute la semaine...

je vous félicite toute pour vos pertes de poids, votre motivation et cette tres grande décision prise: perdre ces putains de kilos en trop

bisous a toutes

posté par thelie le 28-01-2013 à 09:11

isabelle93 le 26-01-2013 à 09:55

2ème pesée depuis le début du programme, encore - 2 kg ! Défi réussi car depuis moins d'un mois, je suis à -3,500 kg ! ça fait du bien ! 

bon courage à vous les filles

félicitation ma belle continues comme ca...

1 - 10 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.