Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evylena le 11-01-2013 à 15:55

mon mari voudrait un autre bébé

Bonjour à toutes,

Voilà se qui me préoccupe, j'ai 4 enfants agés de 22,19,15 et ma dernière qui a 2ans et un beau fils de 5 ans,mes 2 ainés et mon beau fils ne vivent pas avec nous,voilà mon mari aimerait en avoir encore un ou une petite joie à la maison,nous adorons les enfants, le problème est que j ai 42 ans lui en a 1 de moins,physiquement et c'est pas pour me lancer des fleurs on ne vois pas la différence,le problème en ce qui me concerne, c'est que j ai peur que l'on me prenne pour une vielle,c'est vrai que malgré ma bibromialgie j ai une grande formej'aimerai dabord perdre mes kg evidement car vu que je pèse 84.6 si j 'étais enceinte maintenant cela ne serait pas terrible.

Pourriez vous me donner votre avis est ce que certaine d'entre vous on eu des enfants tard merci de vos réponses

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par evylena le 12-01-2013 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

amelielef le 12-01-2013 à 09:43

coucou,

tu sais quand tu veut vraiment plus d'enfant tu le sais je m'explique avant d'avoir ma fille et même quand elle est né je me disait JAMAIS je ne pourrait plus être enceinte je veut d'autre enfant etc.... et la 2ans après et ben j'ai lus envie j'ai envie de vivre pour moi un peu envie que mes enfants grandissent et qu'on fasse lus de choses avec mon homme tu voit sa viens comme ça alors je pense que si tu hésite c'est que tu veut un etit dernier

Franchement sa me plairait bien et puis mon mari c'est un cadeau du ciel il est génial ensemble on a notre fillec'est lui qui me la donnée 20 ans que j attendais ça je suis heureuse d'avoir mes garçons bien sur leur père avec moi était violent et y me trompais,alors que mon mari maintenant il est génial la vie avec lui et nos enfants c 'est super

posté par amelielef le 12-01-2013 à 09:43

coucou,

tu sais quand tu veut vraiment plus d'enfant tu le sais je m'explique avant d'avoir ma fille et même quand elle est né je me disait JAMAIS je ne pourrait plus être enceinte je veut d'autre enfant etc.... et la 2ans après et ben j'ai lus envie j'ai envie de vivre pour moi un peu envie que mes enfants grandissent et qu'on fasse lus de choses avec mon homme tu voit sa viens comme ça alors je pense que si tu hésite c'est que tu veut un etit dernier

posté par evylena le 12-01-2013 à 09:10

amelielef le 11-01-2013 à 22:48

Franchement on a qu'une vie si vous voulez tout les 2 un autre bébé c'est le moment pas dans 10ans tu peut te donner quelques mois pour perdre un peu et hop un petit bébé hihihihihi

merci amelielef oui dabord je perd mes kg et ensuite on verra,c'est sur dans 10 ans se serait 

posté par evylena le 12-01-2013 à 09:07

Merci pour ton temoignage il est gentil,

posté par evylena le 12-01-2013 à 09:06

fripouille53810 le 12-01-2013 à 00:07

j ai ton age et 4 ENFANTS euh moi je te dirais stop et de pensez un peu a toi et de vivre pleinement votre amour d en profiter apres c est mon point de vue mon oncle a eu ses deux derniers tard resultat il est deceder a 65  ans en laissant une j fille qui a du etre placer sous tutelle pas top , la vie est courte tu ne sais pas ceque sera fait demain je n ai pas les idees noires mais juste realiste voila bisous ( je sais que cela ne va pas plaire )

Mdr ton message ne ma pas choquée,jespèr ejuste comme tout le monde vivre assez tard si je peux suivre ma grand mère se serait bien a 87 ans elle est toujours là et puis je ne regarde pas se genre de chose, j ai eu ma dernière a presque 41 donc quand j ai decidé de l'avoir c'est parce que j en ai eu envie,et non en me disant que je pourrais ne pas etre là pour c'est 20 ans tout comme quand j ai eu mes autres enfants, je profite bien de la vie avec mon mari,on a une maison on part en vacances, je suis déjà partie en voyage etc et puis la vie pour moi et bien en profiter c'est chaque jours en le faisant avec ma famille. merci pour ton témoignage.

posté par fripouille53810 le 12-01-2013 à 00:07

j ai ton age et 4 ENFANTS euh moi je te dirais stop et de pensez un peu a toi et de vivre pleinement votre amour d en profiter apres c est mon point de vue mon oncle a eu ses deux derniers tard resultat il est deceder a 65  ans en laissant une j fille qui a du etre placer sous tutelle pas top , la vie est courte tu ne sais pas ceque sera fait demain je n ai pas les idees noires mais juste realiste voila bisous ( je sais que cela ne va pas plaire )

posté par amelielef le 11-01-2013 à 22:48

Franchement on a qu'une vie si vous voulez tout les 2 un autre bébé c'est le moment pas dans 10ans tu peut te donner quelques mois pour perdre un peu et hop un petit bébé hihihihihi

posté par evylena le 11-01-2013 à 16:07

merci pour ta réponse c'est vrai j ai toujours été comme ça le regard des autres c'est ennervant moi j adore les enfants et sa me palirais bien d'en avoir encore un petitc'est sur que dabord je voudrais perdre mes kg mon mari comprend tout a fait,sa fait du bien de parler 

posté par amelielef le 11-01-2013 à 15:58

oulà pas facile moi je pense que si au fond tu en a vraiment envie fonce mais après si tu doute et que tu préfère perdre du poids avant alors ne te force pas pour ce qui est de l'âge je trouve que 42ans c'est pas vieux

maintenant rend la descision avec ton mari je pense qu'il peut comprendre tout ça

bon courage et tiens nous au courant

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.