Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

Voir le profil

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

 

Toutes pour toutes ...

 

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

 

telle est notre devise !

 

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif



91 - 100 de 474
posté par augustine le 21-02-2013 à 18:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Finalement, sur quoi et sur qui peux-tu compter pour réussir ta quête et comment?

Sur quoi :l'énoncé de ma quête "je veux mincir pour me sentir bien dans ma peau et atteindre un IMC normal"  son rappel régulier car si j'ai adhéré c'est que cela est bon pour moi.                                        sur le soutien de mon conjoint.

Sur qui : sur moi  si j'ai énoncé cette quête elle devient réalisable,     

comment :par ma tenacité; par des échanges, des conseils, l'attention du groupe. 

posté par artefact le 21-02-2013 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On ne peut que compter sur soit et sur  notre conscience.Et aussi sur le soutient des seins et vouswink.

Merci à vous

posté par COCO06530 le 21-02-2013 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Finalement, sur quoi et sur qui peux-tu compter pour réussir ta quête et comment?

je peut compter sur moi , sur ma volonté'y arrivé et bien sur sur vous qui ete la tout les jours

sur ma motivation qui grandit jour apres jour

posté par luluceline le 21-02-2013 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Finalement, sur quoi et sur qui peux-tu compter pour réussir ta quête et comment?

finalement cette question est une conclusion à tout ce que nous avons déjà dit avant .....

donc finalement,je peux compter  ...sur ma vitalité et ma volontés compter sur qui ?? Ben  sur moi-même. Comment ? En écoutant qu'elle sont mes réels besoins du moment pour me sentir au mieux dans mon corps et ma tête ... et en avançant jour après jours sans culpabilité  et en gardant toujours un oeil optimiste pour les heures et les jours a venir...

posté par le 21-02-2013 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jeudi - 4ème question du Monde de l'eau

Finalement, sur quoi et sur qui peux-tu compter pour réussir ta quête et comment?

Pour réussir ma quête ,je compte sur ma motivation et mon envie très grande de perdre ses maudits kg

Sur qui :eh bien sur moi d'abord et ensuite sur mon conjoint qui me soutient et puis bien sûr sur mes visite chez la diét qui me conseille et m'encourage

donc c'est surtout sur mon mental que je dois travailler  

posté par COCO06530 le 21-02-2013 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jeudi - 4ème question du Monde de l'eau

Finalement, sur quoi et sur qui peux-tu compter pour réussir ta quête et comment?

posté par luluceline le 21-02-2013 à 00:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est peut etre parceque j'ai pris conscience que malgrés mes petits défauts ici et là , mes kilos en plus ou en moins ... mon corps mérite aussi de l'attention .... je refuse aujourd'hui de le maltraiter et de le négliger comme j'ai pu le faire avant  ....je ne  perd plus de temps à regarder ,envier les autres nenettes et me lamenter sur mon triste sort ( une libération !!!)  du coup je me regarde tel que je suis (finalement pas si pire que ça ....héhéhé...) et j'essaie de m'améliorer ( "parceque je le vaux bien" moi aussi wink) ..  je pense que pour prendre soin de soi ..il faut  s'aimer !!! et que pour s'aimer, il faut aussi prendre soin de soi ..... cheeky

posté par luluceline le 20-02-2013 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai rajouter  dreline et mimihopps dans les participantes ( ont oublié d'y mettre leur  nomwink )

Mousquetines participantes : nickiminaj,coco06, lulu , dreyliciouss, Dreline,mimihoppss ...( ...rajoutez vous !!!!...)

 

 

--- )  6 h + ....( à la suivante...) 

--- ) 41 433 + .... (à la suivante...)

posté par COCO06530 le 20-02-2013 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

4h.....( a la suivante..)

28761+(a la suivante)

posté par COCO06530 le 20-02-2013 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dans ton meilleur souvenir, d'où puises-tu ta vitalité ?

j'ai reflechi toute la journée et franchement mes meilleur souvenir aller marcher avec ma mére quand j'ete jeune dans les champs donc je dirait que je puise ma vitalité dans la nature , le grand air le soleil et vu qu j'adore marché depuis je voit que ca

pas facile les question cette semaine

91 - 100 de 474




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.