Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diamond621 le 11-02-2013 à 21:40

☆★ Les Bikinis Stars ★☆

Hey Ho ! Les filles de l'équipe 2, c'est ici que ça se passe !

Diamonds 621 : Laëtitia

Cjessica59 : Jessica

Cabalitodelmar : Sandra

Que des prénoms qui se terminent en -A- C'est déjà un signe

Allez, on se motive les filles ! Et n'oubliez pas que l'on est une équipe ! On se dit tout, même quand ça ne va pas ! On ne reste pas dans son coin si on sent la démotivation nous gagner ! On est surtout là pour s'amuser et se faire plaisir !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par diamond621 le 21-02-2013 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

60kg, je trouve cela très raisonnable déjà. Tu fais quel poids avant ta grossesse ?

C'est sûr que l'objectif voyage motive, tu as déjà acheté de quoi porter là bas ? Un bikini pourrait être un bon stimulateur de perte de poids ^^

posté par caballitodelmar le 19-02-2013 à 18:56

Coucou les filles,

pas trop eu le temps de venir ces 2 derniers jours.

Moi ça va, le défi Tao, j'espère que ça m'aidera , peut être l'occasion d'éliminer un blocage, après tout ça fait depuis 2008 que je stagne, impossible de passer sous cette maudite barre des 60 kgs, pourtant j'ai réussi à perdre tous mes kgs de grossesse avec même un petit bonus (j'en avais pris 13 et j'en ai perdu 16), mais voilà depuis c'est la stagnation.

Fin avril, on part à Thailande, dc j'espère que ça va me rebooster, cette année l'opération maillot de bain commence plus tot.

J'espère avoir plus de résultat cette semaine, la semaine dernière j'ai fait plein de sport et j'ai eu l'impression de faire des efforts mais la balance n'a pas été bien gentille seulement -100g, pufff pas très encourageant !

Mais bon, le jeu du Tao continue, il faut que je pense à mon opération maillot de bain pour être une vraie bikini Star !

posté par cjessica59 le 19-02-2013 à 18:47

hello,

Comment se passe cette nouvelle semaine?

Laetitia: mon podometre je l'ai acheté à decathlon et j'avoue j'en suis contente. Au début, je vérifiais si le nombre de pas que je faisais correspondais à ce que je faisais et oui!!  A toi de voir.

Sandra: comment vas tu?

Biz

posté par diamond621 le 16-02-2013 à 22:06

coucou

Alors les filles, comment s'est passée cette semaine ?

êtes vous satisfaite de ce que vous avez fournis comme effort ?

Demain c'est la pesée, on se dit tout !

Bonne soirée

posté par diamond621 le 13-02-2013 à 20:53

Oui pas cool en effet, il ne fait que s'excuser à moi depuis tout à l'heure en disant que ça fout nos projets à l'eau, qu'en plus on envisage d'avoir un enfant et tout ça...mais au fond je sais qu'il sera + heureux ailleurs que dans cette boite et ça se ressentira aussi au sein de notre couple ...

Peux tu me dire quel est la marque de ton podometre ? Est-ce qu'il indique aussi les calories perdues ? Parce que j'ai fais une recherche sur internet pour en trouver un, de bonne qualité et apparement les premiers prix de Decathlon & intersport ont des mauvaises critiques

Bon bain

posté par diamond621 le 13-02-2013 à 20:44

Oui pas cool en effet, il ne fait que s'excuser à moi depuis tout à l'heure en disant que ça fout nos projets à l'eau, qu'en plus on envisage d'avoir un enfant et tout ça...mais au fond je sais qu'il sera + heureux ailleurs que dans cette boite et ça se ressentira aussi au sein de notre couple ...

Peux tu me dire quel est la marque de ton podometre ? Est-ce qu'il indique aussi les calories perdues ? Parce que j'ai fais une recherche sur internet pour en trouver un, de bonne qualité et apparement les premiers prix de Decathlon & intersport ont des mauvaises critiques

Bon bain

posté par cjessica59 le 13-02-2013 à 20:17

hello;

Comment allez vous?

Laetitia: cool pour la colo et les sourcils.

PAs cool pour ton copain s'etre fait licencier, mais bon au moins il a pas eu besoin de démissionner!

Comment se passe le défi pour vous?

Ici ça va, je mets mon podometre dès le réveil et je fais mon sport tous les jours, ça fait vraiment du bien!!! et je le vois sur la balance!!

J'ai hate de voir le résultat dimanche!!!

Sandra: quoi de neuf?  viens nous faire un coucou.

allez je vais dans le défi TAO puis après je file dans mon bain!!!

bonne soirée

posté par diamond621 le 13-02-2013 à 19:47

Coucou ! Désolée de ne pas être venue hier soir, je suis allée au pot de départ de la secrétaire du collège qui a durée longtemps ^_^

De plus, nous avons appris une mauvaise nouvelle : mon ami vient de se faire licencier ... bon on s'y attendait, nous sommes un peu soulagé car ça ne se passait vraiment plus bien à son travail mais il ne voulait pas démissionner pour ne rien perdre...

Donc voilà, les temps prochains vont être un peu durs et nous allons p-e nous rapprocher des grandes villes pour qu'il trouve + de travail (il est dans l'informatique)... Donc, changement en perspective pour nous, l'avenir reste flou...

Sinon moi, je me suis fais plaisir cet apres midi : Coiffeur, refais ma colo rousse + épilation des sourcils qui n'était pas au programme ça fait du bien, de se faire du bien ^^

Et , vous avez quoi de prévus pour la St Valentin ? heart

posté par cjessica59 le 12-02-2013 à 06:46

Salut les filles, Pesé de lundi, 81,25 kg, j'ai fait bcp de marche + 30 minutes de sport! Ce matin pesée est là je suis à 80,5kg!!! Wahou! Ce soir fitness au programme encore et peut etre un peu de danse!! Allez les filles courage!

posté par diamond621 le 11-02-2013 à 21:41

Ah bha mince alors !!! Mes petites étoiles du titre ne s'affiche pas ! Pourtant dans la barre si, et en haut si ...  ça fait nule

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.