je n'y arrive plus
Bonjour
je m'appelle Josy ,j'ai 66 ans,3 enfants (44,42,40 ans) 5 petits enfants (23,21,16,16,12 ans)
depuis 5 ans ,j'ai été disons le pilier de toute la famille
Maman devenue grabataire ,je m'en suis occupée DCD en 2007 ,puis ce fut le tour de mon Papa DCD en sept 2011... et là ,ce fut le "débordement de la coupe" mon époux 65 ans DCD le 18/12/2011 en 7 mois d'un cancer du pancréas 3 mois après mon papa
en 2008 j'avais fait le régime du DrCohen et jétais passé en 1 an de 84 kilos à 65...mais inutile de vous dire qu'après ces épreuves successives ,je suis revenue à 78 ce jour!
j'ai tenté plusieurs fois de reprendre le régime ,mais sans succès.Je n'arrive pas à me contrôler ,j'ai des couops de déprime terrible ,(je suis souns anti dépresseurs ,que j'essaie petit à petit médicalement assistée de supprimer)
Y a t il parmi vous des personnes dans la même situation, on pourrait peut être s'entraider et faire un bout de chemin ensembles?
j'habite dans le Loiret,et vous remercie de vos réponses ,je pense qu'en mettant nos idées en commun ,nous pourrions nous soutenir
merci et très bonne jourée à vous
la vie n'a pas été tendre avec toi ces dernières années , mais j'espère que tu vas réussir à reprendre le dessus et à retropuver le plaisir de profiter des jolies choses que nous offre la vie, courage , bisous