Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steffie1989 le 15-03-2013 à 17:26

Besoin de motivation

Bonjour à toutes, je suis nouvelle je commence le programme Lundi ( 18/03/2013)... Je suis motivée mais j' ai la peur d'échouer et c'est pas facile avec des gens dans mon entourage qui me disent que perdre 25-30 kg en 6 mois c'est complétement impossible.... J'espère trouver du réconfort ici :)

Merci d'avance wink

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par AneLorDabo le 20-03-2013 à 06:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@steffie1989
En effet, même si nous avons un régime alimentaire différent le point commun à toutes, c'est le besoin de soutien. Alors soutenons nous:))
@Loli_Lady
Yes!!! Brien résumé notre vie sur ce site:))

• AneLor DABO
  • Coach en image à votre écoute

posté par steffie1989 le 18-03-2013 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Merci beaucoup pour vos messages.... Je fais le régime du Dc Cohen mais en fait je me rends compte petit à petit qu'on ne fait pas toutes le même régime si ? En tout cas que se soit le même ou pas le soutien est important et encore plus quand c'est avec des personnes qui traversent la même choses et qui ne vous jugent pas.

Voilà je commence aujourd'hui, je suis motivée je me dis que si certaine y arrivent pourquoi pas moi ?

Bon courage à vous et merci encore de me répondre laugh

posté par AneLorDabo le 18-03-2013 à 06:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@steffie1989

Hello, et tout d'abord bienvenue  dans cette belle aventure! Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie:) Tu vas très vite voir que du soutien ici il y a de quoi faire:)

Pour ce qui est de ton objectif, Quel est ton poids de départ ? Quoi qu'il arrive moi j'ai une devise, il faut viser la lune pour attérir au moins dans les étoiles. Alors peu importe ce que te dirons les autres ce qui est important c'est le sens que tu mets dans ta démarche. Alors surtout éclate toi dans cette aventure:)

• AneLorDABO
  • Coach en image à votre écoute

posté par megane_minceur le 17-03-2013 à 17:22

Bonjour les filles,

Je commence aussi mon regime lundi 18 Mars, et j'ai peur de craquer car la derniere f ois c'est ce qui sait passé...

Mais si nous sommes plusieurs, nous pourrons nous soutenir !

Aller courage et rien est impossible il faut rester positif

megane

posté par mvmamanpoule le 16-03-2013 à 17:44

bonsoir,

25/30 kgs en 6 mois ça me semble énorme et le plus sur moyen de les reprendre surtout !!

Il te faut perdre progressivement, dis toi que plus vite tu vas perdre plus tu vas reprendre. 3 à 4 kgs par mois c'est le grand maximum à perdre pour ne pas reprendre plus et plus vite crois moi !! j'ai essayé des tas de régimes qui promettent monts et merveilles avec certains tu perds très vite c'est vrai mais tu reprends encore plus vite mdr

en faisant ces régimes j'ai fait du yoyo et j'en suis arrivée à avoir 50 kgs à perdre et de gros problèmes de santé

bise

posté par evelyne444 le 16-03-2013 à 17:29

Bonjour Steffie,

Courage. Il faut effectivement peut-être pas se fixer un tel objectif tout de suite. Mais tu verras au fur et à mesure la balance penchée dans le bon sens ça te motiveras pour continuer (moi je me pèse tous les jours).

Essaie également de venir sur ce site tous les jours, soit pour poster, soit pour lire les commentaires des copines, ça motive également beaucoup.

Courage et tiens bon !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.