Bonjour à toutes du Petit coin de Neige,
Ici, à Pouillon dans les Landes, pas très loin d'Amou où habite Neige, (40 km environ) il ne pleut pas pour l'instant. Ca c'est un peu éclairci, mais il y a beaucoup plû et nous avons du vent qui n'est pas très chaud. Il y a des oiseaux qui commencent à gazouiller mais je n'ai pas encore vu d'hirondelles. C'est trop tôt, elle ne sont pas encore arrivées. Nous sommes aux premières loges pour le savoir car elles ont fait des nids là où nous mettons notre voiture. Pour moi, c'est toujours une énigme. Comment font-elles, d'une année sur l'autre pour revenir au même endroit et dans les mêmes nids ? Je trouve çà extraordinaire et extrêmement BEAU. Quand mon époux a refait la maison, elles n'ont pas dû être satisfaites, car il y a des nids que nous avons supprimés, les pièces nouvelles changeant de fonction, donc, nous ne pouvons plus les tolérer dedans. Leurs nids sont magnifiquement bien faits. Je suis toujours en admiration devant leur chef-d'oeuvre.
Oui, vous êtes toutes très gentilles. Je vais mieux. Je continue mon traitement. Je ne souffre plus de la tête comme auparavent.
Super mamie, 60 ans de mariage, mais c'est formidable !!! profitez bien tous de cette belle journée
Un de mes souhaits le plus cher, ce serait de fêter nos 50 ans de mariage !!!! mais 5 ans c'est long !!! A la grâce de Dieu !!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, votre visite me fait toujours plaisir car çà nous permet à toutes d'avancer ensemble, si loin que nous soyons, et je vous en remercie. A demain, je vous embrasse Geneviève
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :