Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karamele75 le 22-03-2013 à 19:03

Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles , j'espere que tout le monde va bien je viens vers vous car j'ai une crainte je n'arrive pas à tomber enceinte j'ai porter un implanon durant 2 ans je les retirer en fin novembre 2012 et depuis RIEN , je suis un peu degouter car j'aimerais plus que tout avoir un bb et la je sais plus quoi penser vraiment besoin de vos avis les filles s.v.p merci !!!!!!! 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par minipousse1981 le 31-03-2013 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,

Je me suis permise de vous lire toutes, vous avez toutes raison mais je voudrais rajouter 1 chose: les gynéco ne panique pas, si tu essaye a peine 1 an et que tu tombe pas enseinte dès le 1er moins d'arrêt de la contraseption sais que sa dépend des gens. 

Si tu parle que sais psycologique oui sa existe: ma belle soeur a mis 10 ans pour avoir 2 enfants. 

Si tu veux parler de problème sois chez  toi ou chez ton conjoint sais le gynéco qui te le dira dans 1 an d'essais avec des tests. après sais par assistance de procréation (assimination artificiel ou FIV) ; j'ai mis 4 ans pour avoir mon fils , sais peux être long certe mais sa vos le coups...

courage tu arriveras, j'espère.

dsl pour les fautes d'orthographes!!

bonne soirée à toutes

posté par karamele75 le 23-03-2013 à 16:00

Merci de vos reponse les filles , timaliciou tu a mis 1 ans et demi sa a du etre dur de pas y pensser mais felicitation pour ton  beau + je veux bien ta petite astuce je tenvoi un message priver , et solyne je te comprends sa a pas du etre facile pour toi je suis contente que tu y sois arriver felicitation a toi , je sais qu'il ne faut pas y pensser j'ai essaier et je vous avoue  a toute les deux que frenchement c'est super dure je ne peux pas m'en empecher surtout que je vois dans mon entourage des copine qui ne veule pas d'enfant et qui tombe enceinte par accident sa me degoute un peux .. je vous embrasse toute les deux et merci pour votre aide :) 

posté par solyve le 22-03-2013 à 20:20

bonsoir

surtout ne te decourage pas et arrete d'y penser, cela viendra, moi il y a 12 ans on m'a diagnostique une menaupose precose, la genyco qui me suivait me laissait peu d'espoir. elle m'a propose des dons d'ovosites (pas sur de l'orthogrape) et un traitement hormonales pour ezssayer de me faire ovuler. ma fixe un rdv pour le mois prochain pour que je puisse y reflechir

le moi d'apres j'arrivais dans son cabinet le sourire jusqu'au oreilles, avec le resultat de ma prise de sang j'etais enceinte.

alors ne te decourage pas

bisous solyne

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.