Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleur27 le 23-03-2013 à 12:29

le sport et santé

voila plusieurs semaines que je fais du sport regulierement et aucun resultat que ce soit en perte de poids ou en aspect physique( plus mince). je comprends pas d'autant plus que je n'aie pas l'impression de manger trop, peu être mal parfois mais pas souvent. je me demandais si mon problème était ailleurs, problème de santé malgré que j'ai l'impression que ça va. votre avis me serait utile, merci,merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mimoli le 23-03-2013 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai commence mon reequilibrage alimentaire le 21 janvier, j'ai perdu 2,5kg et je cours 3x semaine, j'ai ete malade j'ai continuer aerdre puis guerie j'ai repris l'entrainement et sur 2semaines j'ai repris 1kg mais j'ai perdu depuisle debut 6,5 cm de tour de taille, je flotte dans mes vetements de l'ete et je rentre a nouveau dans ceux de l'hiver deernier, donc positif . Je suis surnquend'ici peu la balance confirmera le metre ruban. COURAGE ne baisse pas lles bras le plus important n'est pas temps la balance mais plutot comment tu te sens.... Tiens nous au courant de l'evolution

posté par fleur27 le 23-03-2013 à 14:16

je commence justement un regime starter et je veux bien quelques conseil notamment  par rapport a ma morphologie que je pense "tronc" j'ai lu il y a quelque jours qu'il vaudrait mieux dans ce cas manger de la viande rouge le soir, est-ce possible avec le regime starter car il conseil de la viande blanche ou poisson.

posté par Arwuelfe le 23-03-2013 à 14:02

Bonjour,

Les résultas se voient sur le tard. Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure. L'année dernière, j'ai commencé à courir 3X par semaine et je n'ai vu les résultats sur la balance et au niveau des vêtements seulement vers fin février-début mars.

Courage. Il faut persévérer et les résultats seront au rendez-vous (moins vite essoufflée, meilleure endurance, sensation de bien-être...)

posté par fortunette le 23-03-2013 à 12:43

Chrono-nutrition

Viens ds notre groupe , il y a plein de conseils !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.