Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
tu as raison de dire stop au kilo. parfois on ne se rend pas compte que le corps est entrain de prendre du volume. on s'installe dans des routines et lorsque la balance donne son verdict ;;;; couuuu. on prend une sacré claque. alors oui au stop. moi je me dis chaque fois que j'ai envi de grignoter que c'est moi qui commande mon corps et non le contraire. alors je me retiens. C'est vrai que pour le moment je n'ai perdu que 2.2 mais je vais perseverer pendant 6 mois et je verrai ce que çà va donner. courage à toi si tu veux parler suis là. on se soutien ok??
Salut ,merci de ta réponse
ça fait du bien pour le moral et de pouvoir se libérer un peu car il n'est pas facile parfois dans son entourage d'etre comprise quand on a un mal étre et de ne pas se sentir bien dans sa peau.
c'est vrai que ce n'est pas toujours facile mais je pense que tu as raison ,ça ne doit pas etre le corps qui commande,je pense que je vais le retenir et cela va m'aider dans les moments dificile.
Mais je suis quand même contente car ,j'ai perdu encore 1 kg et je commence à le ressentir.
Courage à toi aussi et j'espére que tu as aussi des résultats a bientot!!!!!!!