Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flo1704 le 16-04-2013 à 23:19

stop au kilo

bonjour,je suis dans la meme situation que toi et j'ai dit STOP!!! au kilo

moi ,je mesure 1m74 et je me suis fait peur en montant sur balance 91.1 kg

alors j'ai commencé depuis 15jrs mais maintenant ca commence à étre dure de ne pas craquer

je m'accroche mais le plus dificile c'est le soir car nous avions pris l'habitude de grignoterdevant la télé

alors j'essai de resister et surtout j'ai remarqué qu'il fallait manger à sa faim et étre rassasier sinon c'est là que l'on craque et pour l'instant  j'ai perdu 3.7 kg. merci pour tes conseils j'espére pouvoir en faire de méme à bientot flo

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par flo1704 le 21-04-2013 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

andy_83 le 18-04-2013 à 00:32

tu as raison de dire stop au kilo. parfois on  ne se rend pas compte que le corps est entrain de prendre du volume. on s'installe dans des routines et lorsque la balance donne son verdict ;;;; couuuu. on prend une sacré claque. alors oui au stop. moi je me dis chaque fois que j'ai envi de grignoter que c'est moi qui commande mon corps et non le contraire. alors je me retiens. C'est vrai que pour le moment je n'ai perdu que 2.2 mais je vais perseverer pendant 6 mois et je verrai ce que çà va donner. courage à toi si tu veux parler suis là. on se soutien ok?? 

Salut ,merci de ta réponse

ça fait du bien  pour le moral et de pouvoir se libérer un peu car il n'est pas facile parfois dans son entourage d'etre comprise quand on a un mal étre et de ne pas se sentir bien dans sa peau.

c'est vrai que ce n'est pas toujours facile mais je pense que tu as raison ,ça  ne doit pas etre le corps qui commande,je pense que je vais le retenir et cela va m'aider dans les moments dificile.

Mais je suis quand même contente car ,j'ai perdu encore 1 kg et je commence à le ressentir.

Courage à toi aussi et j'espére que tu as aussi des résultats a bientot!!!!!!!

posté par andy_83 le 18-04-2013 à 00:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as raison de dire stop au kilo. parfois on  ne se rend pas compte que le corps est entrain de prendre du volume. on s'installe dans des routines et lorsque la balance donne son verdict ;;;; couuuu. on prend une sacré claque. alors oui au stop. moi je me dis chaque fois que j'ai envi de grignoter que c'est moi qui commande mon corps et non le contraire. alors je me retiens. C'est vrai que pour le moment je n'ai perdu que 2.2 mais je vais perseverer pendant 6 mois et je verrai ce que çà va donner. courage à toi si tu veux parler suis là. on se soutien ok?? 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.