Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Miossac le 01-06-2013 à 11:22

GERER LES LENDEMAINS DE FETE, LES INVITATIONS...

Bonjour tout le monde

Voilà, mon petit souci. Dans la semaine, je réussi à gérer mes plans repas et je perds quelques grammes. Mais voilà, dès qu'il y a une invitation pour un repas, grosse casta. je reprends tout ce que j'ai perdu en une semaine. Il m'arrive dans un week-end de prendre 2 kilos!!!!!!!!!. Je ne sais plus quoi faire, car tous les efforts faits dans la semaine disparaissent en un rien de temps, et cela me désole... 

Alors si vous avez des conseils, des idées pour remédier à ces invitations que l'on ne peut refuser, je suis preneuse...

Merçi d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Miossac le 01-06-2013 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui, j'ai quand même mis en pratique ce que vous dites dans le forum. J'ai mangé vraiment léger à 12h00 et ce soir.

On verra bien les résultats. De toutes façons je n'ai pas faim. Je crois bien que mon estomac  s'est habitué à ce que je mange léger pendant la semaine, car le week-end, dès que je déborde dans la nourriture, j'ai souvent mal au ventre et cela peut durer 2 jours. Donc là je suis bien obligé de me calmer, mais je préfèrerai me calmer avant et pendant les invitations!!!!!!! cela m'éviterai bien ce désagrément

posté par dcbv le 01-06-2013 à 19:50

Ola Moi, quand je suis invitée le lendemain je fais des repas plus léger pour équilibrer les calories...De plus, je cour plus longtemps que prévu et dans ces moments je regrette de me d'être jeter sur les amuses gueules.... BON COURAGE A TOUS ET QUE LA VOLONTE SOIT AVEC NOUS !!!

posté par epicure le 01-06-2013 à 18:47

Bonsoir, moi j'applique la méthode "zermatti", je profite de la fête ou du dimanche sans culpabiliser  et je ne remange ensuite QUE quand j'ai faim et à satiété.Cela veut dire que je peux ne rien manger jusqu'au lendemain matin, ou midi, ou à un autre moment... Résultat moins 6.5 kg en moins depuis fin janvier, ce n'est pas beaucoup mais plus de crises de boulimie et je mange ce qui me plait .

J'espère que ça t'aidera.

Courage

posté par Miossac le 01-06-2013 à 17:29

Merçi Gentlemag13 pour ton commentaire. J'essaierai de mettre en pratique les conseils que tu donnes, et ce dès la semaine prochaine, car anniversaire de mon dernier fils.

Bon week-end.

posté par gentlemag13 le 01-06-2013 à 15:55

Coucou,

Pour ma part, quand je suis invitée à dîner, je mange un fruit et un yaourt avant d'y aller, comme ça, ça cale une partie de l'estomac et ça permet d'être moins tentée tout en mangeant suffisamment pour ne pas vexer les hôtes... Pour les fêtes et soirées avec des produits tels que chips, pizzas et autre aliment riches, peut-être peux-tu envisager de dîner avant d'y aller pour éviter les tentations... Mais surtout, évites de culpabiliser car ton corps pourrait le ressentir et gonfler...

Pour le lendemain, pourquoi pas une journée détox avec tisanes et plat léger comme poulet et légumes...

En tous cas, je suis sûre que tu trouveras la solution qui te conviendras...

Bon courage et bon weekend,

posté par gentlemag13 le 01-06-2013 à 15:51

Coucou, Pour ma part, quand je vais à une fête ou une soirée, je mange avant... Si c'est une invitation à dîner, avant de partir, je mange un fruit et un yaourt, ça cale et ça permet de manger des quantités plus petites sans vexer les hôtes en parlant de régime... Si c'est une soirée, je mange un mini dîner avant et comme ça, la tentation est moindre... Pour les lendemains de fête, une bonne journée détox avec tisanes et repas léger comme poulet et légumes... En tous cas, bon courage, tu trouveras une solution qui te conviendra pour gérer ces invitations... Bon courage et bon weekend, Magali

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.