Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Aujourd'hui, j'ai quand même mis en pratique ce que vous dites dans le forum. J'ai mangé vraiment léger à 12h00 et ce soir.
On verra bien les résultats. De toutes façons je n'ai pas faim. Je crois bien que mon estomac s'est habitué à ce que je mange léger pendant la semaine, car le week-end, dès que je déborde dans la nourriture, j'ai souvent mal au ventre et cela peut durer 2 jours. Donc là je suis bien obligé de me calmer, mais je préfèrerai me calmer avant et pendant les invitations!!!!!!! cela m'éviterai bien ce désagrément