Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par abido7 le 30-06-2013 à 21:37

Comment calculer son IMC

Bonjour ,

je me demande est ce que la formule de calcul de IMC est unique ainsi que les explications de chaque plage , car mon IMC est environ 25 , sur votre site je suis normale mais sur d'autres sites comme (http://comment-calculer.net/calcul-imc.php) je suis en surpoids .

A votre avis quel explication s'applique mieux a mon cas , dois je perdre qq kilos ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Missplapla le 16-07-2013 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

normalement' le calcul de l'imc est' universel donc tu ne devrais pas avoir de variation! (P/T²)

posté par diamond621 le 03-07-2013 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! 

Pareil, mon IMC dépend d'un site à un autre... je pense que la chose à prendre en considération c'est la masse graisseuse.. tu peux avoir un IMC potable et avoir + de graisse que de muscle... Ou alors être en surpoids mais avoir beaucoup de muscle :)

Le mieux c'est de voir ça sur un impédancemetre, la mienne m'a couté à peine 20€ et je vois chaque semaine mon évolution... car il ne faut pas oublier que le muscle est plus lourd que la graisse 

Voilà :) 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.