Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NawoelBcd le 11-07-2013 à 21:19

RELACHEMENT

salut les filles, voila 1 semaine que j'ai tout arreter que je me laisse aller. pas de sport de la semaine et pizza, fast food etc.. aujourdhui je mi remet qui le fais avec moi ? 

PS : JE SUIS DE LYON.

merci de vos reponses, bisou 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par maxetval le 20-07-2013 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles. Moi l'année passée j'ai super bien tenu mon régime pendant des mois et ici ça fait des semaines que j'arrive pas a m'y mettre...la cata . Allez on va y arriver!!!

posté par NawoelBcd le 20-07-2013 à 22:23

mlk04 le 14-07-2013 à 12:24

Salut nawoelbcd,

Je suis dans le même cas que toi mais mon relachement est plus long. Je déteste me voir comme cela grossir par manque de motivation et j'aimerai bien que l'on s'entraide pour remonter la pente ensemble si cela te dit. Je suis très sucrée alors que toi tu dois être très salé d'après tes écarts mais on va y arriver à mettre un terme à nos fringales sucrées-salées.

PS je suis des alpes de haute provence

A très vite j'espère, tous les jours serait super pour ne pas perdre cette remotivation car maigrir seule cela est plus difficile

Coucou ! on peut s'echanger nos numero si tu veux etant donnée qu'on est pas du tout de la meme region.. envoi moi un message privée si tu es d'accord, bis

posté par NawoelBcd le 19-07-2013 à 20:29

MERCI A VOUS POUR VOTRE SOUTIEN CA FAIS PLAISIR DE VOIR QU'ON EST SOUTENUE ! 

QUELQUN EST DE LYON LES FILLES ? Bis

posté par p2915495_evelyne le 19-07-2013 à 13:43

on se motive, on prnd une assiette plus petite, les portions moins grosses, on ne se sert pas deux foismais je suis de l'avis de MISSPLAPLA

bon vendredi a vous toutes

posté par Missplapla le 16-07-2013 à 21:12

ne fait'es pas régimes les filles! Mangez comme à votre habitudes mais restreignez vos quantités au fur et' à mesure! C'est ça le vrai secret de la réussite!

posté par patou30 le 16-07-2013 à 17:51

allez les filles ne vous fustigez pas on a toutes des périodes de relachement qu'on déteste , mais on se remet en selle et on repart

posté par chacacia le 14-07-2013 à 21:51

pfff desepere pas je suis au ...nieme recommencement ...cette fois je teste la chrono nutrition depuis 3 jours maintenant et a part mon ventre hyper gonfle je ne vois rien de changé mais bon ...la balance me contredira peut etre !!!

aller demain ...piscine !!!!

posté par mlk04 le 14-07-2013 à 12:24

Salut nawoelbcd,

Je suis dans le même cas que toi mais mon relachement est plus long. Je déteste me voir comme cela grossir par manque de motivation et j'aimerai bien que l'on s'entraide pour remonter la pente ensemble si cela te dit. Je suis très sucrée alors que toi tu dois être très salé d'après tes écarts mais on va y arriver à mettre un terme à nos fringales sucrées-salées.

PS je suis des alpes de haute provence

A très vite j'espère, tous les jours serait super pour ne pas perdre cette remotivation car maigrir seule cela est plus difficile

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.