Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miminews le 15-07-2013 à 10:25

Quelle lecture pour les vacances ?

Histoire de penser à autre chose que la nourriture ...

Je viens de terminer un livre de Laurent Gounelle.

J'ai pas mal de livres achetés que je n'aie pas encore lu mais vos propositions sont bonnes à prendre.

Merci d'avance.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par clarabelle_39190 le 10-08-2013 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je suis très "triller", en ce moment, je lie du "Chattam", mais je viens de finir un "Sire CEDRIC" le titre "de fièvre et de sang", un livre qui nous tien en haleine du début jusqu'a la fin !! avis au personne aimant ce style, il est très sangu=lant !! J'ai bien aimé !!

posté par isidorine le 27-07-2013 à 13:40

pattylef le 26-07-2013 à 08:12

le 1er livre d'Agnès LUGAND-???  les gens heureux lisent et boivent du café, un roman qui se lit rapidement,plein d'émotion, pas un policier, on peut peut-être le classer dans les romains d'amour, mais pas vraiment, super bien écrit, on aurait presque envie d'être l'héroine et pourtant ...

celui-là aussi je vais l'acheter !

posté par isidorine le 27-07-2013 à 13:38

Tiflerxvanille le 26-07-2013 à 06:55
Pourquoi pas une lecture coquine les filles ;) 50 nuance de grey ^^ ou j'ai failli te dire je t'aime ou encor j'ai failli te dire oui ^^

J'aime bien de temps en temps ce genre de lecture mais pas franchi le cap de l'achat pour les 50 nuances. ou beautiful bastard ! Ca viendra certainement ...

posté par pattylef le 26-07-2013 à 08:12

le 1er livre d'Agnès LUGAND-???  les gens heureux lisent et boivent du café, un roman qui se lit rapidement,plein d'émotion, pas un policier, on peut peut-être le classer dans les romains d'amour, mais pas vraiment, super bien écrit, on aurait presque envie d'être l'héroine et pourtant ...

posté par Tiflerxvanille le 26-07-2013 à 06:55

Pourquoi pas une lecture coquine les filles ;) 50 nuance de grey ^^ ou j'ai failli te dire je t'aime ou encor j'ai failli te dire oui ^^

posté par isidorine le 25-07-2013 à 21:55

des petits romans de filles pour l'été, pas de prise de tête, genre d'Angès Abécassis. J'ai lu dernièrement "l'ombre d'une autre femme" de Dorothy Koomson, passionnant, pas réussi à le lâcher tellement on est plongé dans l'histoire

posté par chacha25360 le 23-07-2013 à 15:09

Personnellement je suis plutôt basée "Thriller" comme genre de lecture (avec Sire Cédric (mon préféré !), Franck  Thilliez, Maxime Chattam, Jean-Christophe Grangé...), mais j'alterne avec de la Chick-Lit, lecture tranquille et sans prise de tête avec les livres de Sophie Kinsella, idéal pour l'été.

Bonne journée !

posté par patou30 le 18-07-2013 à 14:07

fred vargas c'est du roman policier d'énigme, rien de sanglant mais je suis d'accord avec diamond , Gavalda c'est génial aussi

posté par diamond621 le 18-07-2013 à 12:01

Anna Gavalda... léger, sympa, se lit facilement. Je les ressorts chaque été pour les relire sur ma chaise longue ^^ 

posté par miminews le 17-07-2013 à 08:24

C'est quel genre de lecture ? Roman ou ? Je lis beaucoup de livre sur le développement personnel ou les outils de la communication. Un bon roman me ferait pas de mal aussi je pense. Bonne journée à vous deux

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.