Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par surplus le 20-07-2013 à 10:45

le centimètre

bonjour a vous! j'aimerais savoir si le centimètre est vraiment utile pour controlé la taille  peut-il l'ètre pour le poids merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lilas531 le 20-07-2013 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR

JE CONFIRME

LE CENTIMETRE EST BIEN UTILE, car on peut très bien pas perdre de poids mais s affiner sans s en appercevoir et il n y a que le centimètre pour nous le dire avec les mensurations

bisou bonne continuation

posté par clarabelle_39190 le 20-07-2013 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour SURPLUS, pour ma part, je trouve que le centimètre est bien utile aussi, il mesure nos progrès même si la balance ne donne pas de mieux en poids !

Certains jours , la balance ne donnera pas de moins, mais au cm, là, on voit du mieux.

Pour moi, ne voyant pas de changement devant ma glace, le centimètre, lui, m'affirmait que je perdais, quand même et que mon physique changeait tout de même !!

Et puis, celle qui font du sport, ne voyent pas toujours la balance bouger dans le bon sens mais le centimètre, lui, leur montre que cela bouge dans le bon sens !!

J'espère t'avoir donner aidée un peu, bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.