Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dedou4 le 26-07-2013 à 09:12

perte de poids pour raison sante

Bonjour

Après des années difficiles, même plus que ça car j'ai connu la maladie de ma fille et malheureusement son décès, j'ai énormément mangé ce qui remplaçait le psy aujourd'hui j'ai décidé de perdre du poids surtout pour mes petits enfants, mon mari et je sais ça ne devrait pas être le cas pour moi en dernier car ma joie de vivre a disparu. Je vais essayer la méthode Martinez je vous tiendrai au courant - au fait j'ai 62 ans  merci pour votre soutien.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par patou30 le 27-07-2013 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour les explications Dedou j'espère que ça va marcher  pour toi , passe un beau week end , bisous

posté par dedou4 le 27-07-2013 à 11:13

dedou4 le 27-07-2013 à 11:12

Merci, merci ... il y a tant de misères dans le monde, il faut prendre la vie comme elle vient et vivre au jour le jour.

j'ai au moins 20 kgs en trop mais à mon age une douzaine en moins ce serait déjà bien.

posté par dedou4 le 27-07-2013 à 11:12

Missplapla le 26-07-2013 à 11:26

salut' Dedou, moi aussi je ne connais pas le méthode Martinez, en quoi cela consiste?

Il faut reprendre le dessus sur la vie et aller de l'avant meme si c'est' rude. Combien de kilos dois-t'u perdre?

Bon courage miss.

Merci, merci ... il y a tant de misères dans le monde, il faut prendre la vie comme elle vient et vivre au jour le jour.

posté par dedou4 le 27-07-2013 à 11:11

wsylvie le 26-07-2013 à 13:14

bonjour es desoler pour ta tristesse mais faut pas se laissez allez je sait c es plus facile a dire qu a faire mais j espere de tout coeur que vous irez mieux mme dedou

merci beaucoup - j'essaie de ne pas pleurer sur mon sort et de penser à ma fille qui a été très forte - elle m'a laissé un petit fils - la vie reprend même s'il y a un avant et un après..

posté par dedou4 le 27-07-2013 à 11:10

patou30 le 26-07-2013 à 10:06

désolée que la vie ait été si dure avec toi  et bravo de trouver encore l'énergie de te battre contre les kilos , je ne connais pas la méthode martinez , c'est quoi ?

Merci

j'ai acheté un livre écrit par le docteur philippe martinez en fait on mange flocons d'avoines (100g) avec lait + un yaourt + un fruit le matin ou un riz au lait avec deux tranches de pain en enlevant la mie - à midi viande ou poisson légumes à volonté + un fruit et le soir un substitut de repas + une soupe de légumes - des copines l'ont fait ça marche pas mal  merci encore pour ton soutien

posté par wsylvie le 26-07-2013 à 13:14

bonjour es desoler pour ta tristesse mais faut pas se laissez allez je sait c es plus facile a dire qu a faire mais j espere de tout coeur que vous irez mieux mme dedou

posté par Missplapla le 26-07-2013 à 11:26

salut' Dedou, moi aussi je ne connais pas le méthode Martinez, en quoi cela consiste?

Il faut reprendre le dessus sur la vie et aller de l'avant meme si c'est' rude. Combien de kilos dois-t'u perdre?

Bon courage miss.

posté par patou30 le 26-07-2013 à 10:06

désolée que la vie ait été si dure avec toi  et bravo de trouver encore l'énergie de te battre contre les kilos , je ne connais pas la méthode martinez , c'est quoi ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.