Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oseia le 29-07-2013 à 10:07

j crois etre enceinte

j me  suis marie le 22juin 2013 j  eu mes regles le 2juillet 2013 j fais l amour tous les jours entre l 13 au 18 juillet croyez vous que j soit enceinte j  un peu d hesitation pour acheter un test d grossesse j ai 31ans e mon mari a 27ans j aimerais bien lui faire un bebe aider moi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par oseia le 06-08-2013 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles vos conseil mes fortifie enormement j continuer a mes soutenir bientot il viendra c petit bou d chou

posté par zineb263 le 05-08-2013 à 18:13

Faites l'amour autant que vous le désirez avec amour ! Et laisse dieu se chargé du reste

posté par Missplapla le 05-08-2013 à 16:55

Bon courage miss, mais ne focalise pas là-dessus!

Vis ta vie et ça viendra!

posté par oseia le 05-08-2013 à 15:18

malheureusement pour moi cette premiere tentative n as pas aboutit mais souhaiter moi bonne chance

pour cette foiswink

posté par zabou74 le 29-07-2013 à 11:50

En premier arrête de focaliser sur le fait de faire un bébé car il n'y a rien de tels pour  foutre le moral en l'air.

Attends de savoir si tes règles viennent ou pas et si absence de règle achète un test de grossesse et seulement s'il est positif prends un rendez vous chez la gynéco qui fera valider celui-ci par une prise de sang.

winkA précisr que certaines femmes tombent enceinte très rapidement et d'autres attendent quelques mois. La nature n'est pas égale pour tout le monde sans raison !!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.