Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Carella le 26-08-2013 à 23:13

troppppppppp

Bonsoir,

Je me suis inscrite la semaine dernière avec beaucoup de conviction, toutefois je réalise que cela ne va pas aller, pour plusieurs raisons.

1 - j'habite un petit patelin et je ne sais pas où trouver les ingrédients nécessaires

2 - Même si je les trouvais je n'ai pas les moyens d'acheter

3 - je suis seule, isolée et ne sais plus à quel Saint me vouer !

J'ai 66 ans et au minimum 22 kg à perdre, comment faire ?

Merci de votre aide

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Missplapla le 30-08-2013 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!

tu n'es pas obligé de suivre les menus du site! fais avec ce que tu as en réduisant tes quantités!

utilise un site qui calcule ton métabolisme et à partir de là, fais ton calcul de calories journaliers! Le site a un outil qui calcul ton nombre de calorie!

et puis bouge! marche!

si tu prend ces bonnes habitudes et que tu les gardes, tu ne risques pas de reprendre!

posté par Carella le 27-08-2013 à 16:19

Je vous remercie pour les conseils je voudrais remplacer le soja , le tofu, mais par quoi ? Vous êtes toutes et toutes encourageants Perdez vous réellement et surtout parvenez vous a garder le poids acquis sans reprendre ? Merci

posté par le 27-08-2013 à 07:57

Il n'y a pas de luxe, simplement manger de tout se faire plaisir, en quantité raisonnable peux importe le lieun ou l'on vie, la priorité réduire la quantité (sucré ou salé) bouger, boire vivre normalement

posté par mylaur le 27-08-2013 à 07:51

Maxetval à raison, tout y est.  C'est  un nouveau mode de vie, manger de tout mais avec modération.  Se bouger ne peut qu'aider pour la perte de poids.  Tu peux y arriver aussi.  Un régime ne doit pas être un luxe !

posté par maxetval le 27-08-2013 à 00:02

J'ai oublie : tu marches et tu te choisis quelques exercices a faire tous les jours pour remuscler des parties de ton corps et hop c'est parti, pour les aliments que je cite y a pas que ça bien sur! Va sur le compteur de calories. Tu vois ce que tu prévoit de manger tu compte et tu t'arrange pour rester a je sais plus exactement 1200 ou 1400 cal. Dis toi que tant que tu mange moins qu'avant ça le fait. Divise tes portions habituelles par 2. Les copines vont certainement te donner plein d'autre truc ( c'est sur les miens sont sûrement pas les meilleur vu que diététique et moi ça fait deux. C'était juste pour te faire comprendre que tu vas trouver plein de moyen pour y arriver. Parler ici c'est déjà enorme

posté par maxetval le 26-08-2013 à 23:56

Moi les recette les régime structures c'est pas mon truc donc ... Ben je les fait pas : réduction portion, supprimer tout aliment gras ou sucre , je garde jambon et fromage mais mini mini thon en boîte salade carotte pomme yaourt 0% je remplace sucre par aspartam tu bois 1,5 l eau par jour et tu marche . Résultat l'année passée j'ai perdu plus de 20 kg. Pas de découragement .

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.