Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Framboise_245 le 18-12-2013 à 14:13

Voir le profil

Au chaud pendant l´hiver

Bonjour à toutes,

Quels sont vos trucs et astuces pour passer l´hiver au chaud? Celui-ci va être rude, il faut s´y préparer doucement! J´ai fait le plein de pulls en laine cette semaine et j´ai acheté cette superbe paire de bottines marron en cuir sur le site de Mona-Mode :  Une petite bouillotte pourrait aussi être géniale :)



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Framboise_245 le 18-12-2013 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah mince, la connexion a sauté...du coup deux posts ce sont édités :(

posté par Framboise_245 le 18-12-2013 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Quels sont vos trucs et astuces pour passer l´hiver au chaud? Celui-ci va être rude, il faut s´y préparer doucement! J´ai fait le plein de pulls en laine cette semaine et j´ai acheté cette superbe paire de bottines marron en cuir sur le site de Mona-Mode : http://www.mona-mode.fr/mode-feminine/chaussures/ . Une petite bouillotte pourrait aussi être géniale :)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.