Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je fais pas mal de sport le mieux si tu n'es as trop sportive de nature c'est de faire dejà 30 min d'acativité par jour: marche velo gym ce qui te fais envie !!!! j'ai dejà perdu 8kg depuis septembre j'ai mis le régime de ma nutri en détail sur mon blog si tu veux aller voir !! j'avais perdu 12kg avec en moins de 6 mois en 2008 !!!!!
D'accord avec catpilou le sport c'estessentiel si tu veux perdre du poids mais surtout t'affiner !!!! donc on prend aussi ces mensurations !!!
je fais donc 1h30 de fitness 2fois par semaine à la salle step + aérobic et les autres jours chez moi je m'impose au moins 30 min (mais c'est plus souvent 1heure) de wii fit, stepper, direct gym, zumba fitness ou just dance !!!!
j'ai fait 1heure de gym direct + stepper lundi à la maison et 1h30 de step intensif hier à la salle avec PAM squatts et abdos en plus à chaque fois !!! je suis très motivée espérons que cela dure !!!!