Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nalou7 le 02-01-2014 à 08:12

je veux perdre du pois 20 KG

SALUT ,je veux vriment perdre du pois ,et j'aime bien si je le fais en groupe comme ca sa motive mieux

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par emiliearchi76 le 22-01-2014 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je fais pas mal de sport le mieux si tu n'es as trop sportive de nature c'est de faire dejà 30 min d'acativité par jour: marche velo gym ce qui te fais envie !!!! j'ai dejà perdu 8kg depuis septembre j'ai mis le régime de ma nutri en détail sur mon blog si tu veux aller voir !! j'avais perdu 12kg avec en moins de 6 mois en 2008 !!!!!

D'accord avec catpilou le sport c'estessentiel si tu veux perdre du poids mais surtout t'affiner !!!! donc on prend aussi ces mensurations !!!

je fais donc 1h30 de fitness 2fois par semaine à la salle step + aérobic et les autres jours chez moi je m'impose au moins 30 min (mais c'est plus souvent 1heure) de wii fit, stepper, direct gym, zumba fitness ou just dance !!!!

j'ai fait 1heure de gym direct  + stepper lundi à la maison et 1h30 de step intensif hier à la salle avec PAM squatts et abdos en plus à chaque fois !!! je suis très motivée espérons que cela dure !!!!

posté par catpilou le 22-01-2014 à 08:59

Bonjour,

Est-ce que je peux me joindre à vous?

Il me reste entre 6 à 10kg à perdre. 6 kg pour avoir un bon IMC et 10 pour changer de dizaine mais je verrais comment je me trouverais devant le miroir dans 6 kg smiley.

J'ai fait beaucoup de sport mais à cause d'un problème de santé, j'ai du quasi tout abandonner. Là, je recommence petit à petit.

emiliearchi76 1h30, c'est très très bien! Tu y vas à quelle fréquence?

Marinapo , ta nutritionniste a raison: le sport c'est très bien parce que ça aide à perdre du poids, ta silhouette se redessine et tu sens assez rapidement que ta santé s'améliore: tu monte plus facilement les escaliers, tu marches un peu plus vite etc. Essaye de trouver une salle près de chez toi où on te donnera des conseils sur la fréquence et l'intensité. Surtout au début, ce n'est pas une bonne idée d'aller trop vite, tu risques de te blesser. Faire du sport 3 fois par semaine serait pas mal mais prends l'habitude de marcher le plus possible, de monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur (sauf si tu dois monter 20 étages laugh), et ça, tous les jours. Quand tu vas faire tes courses, mets ta voiture assez loin de la porte du magasin, même quand il pleut. Et tu te rendras compte assez rapidement à quel point ça te fait plaisir de transpirer!

Courage à toutes!

posté par Marinapo le 16-01-2014 à 09:45

emiliearchi76 le 15-01-2014 à 11:24

bonjour pour moi encore 22kg à perdre avant fin juillet et mes 30 ans !!! la motivation est revenue tranquillement en ce debut d'année et j'ai retrouvé le chemin du sport !!!! 1h30 à la salle hier soir

Bonjour Emiliearchi

Whaou, 1h30 de sport, t'as vraiment la motivation !! Ma nutritionniste dis que faire de sport tous les jours est bien pour la perte du poids. Qu'en penses-tu ? A quelle fréquence fais tu du sport ? Je vais chercher mon vélo d'appartement tout à l'heure donc j'aimerais bien avoir des avis.

Tu dis qu'il te reste 22 kg à perdre encore, tu as déjà perdu combien et en combien de temps ? Quelle est ta méthode ? 

En  tout cas, j'espère que j'arriverai à faire 1h30 de sport à un moment donné lol

Courage, après juillet tu auras atteind ton objectif !

posté par emiliearchi76 le 15-01-2014 à 11:24

bonjour pour moi encore 22kg à perdre avant fin juillet et mes 30 ans !!! la motivation est revenue tranquillement en ce debut d'année et j'ai retrouvé le chemin du sport !!!! 1h30 à la salle hier soir

posté par Marinapo le 13-01-2014 à 09:44

Bonjour nalou, 

Bien, je suis dans le même cs que toi, j'ai aussi créer une discussion.

Je dois perdre 21 kg et je suis d'accord qu'en groupe et avec du soutien on gère mieux.

Alors comment tu vas t'y prendre ? Tu fais un régime particulier ? Je croise les doigts pour toi et fais moi suivre l'évlution de ta perte de poids. 

Marine

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.